Proxy FTP et SSH

1 réponse
Fabien LE LEZ
Bonjour,

Chez moi, j'ai une connexion Free non-dégroupé, et plus du tout de
possibilité de me connecter à un serveur FTP.

Aussi, j'aimerais utiliser mon PC du bureau comme proxy FTP, via un
tunnel SSH.

Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes, un nom de logiciel, etc. ?

Merci d'avance...

Client FTP sur mon PC (Windows 2000)
|
FTP
|
Passerelle sur mon PC
|
SSH
|
PC bureau (Windows 2000)
|
FTP
|
Serveur FTP (sur lequel je n'ai aucun autre accès que FTP)

1 réponse

info

Bonjour,

Chez moi, j'ai une connexion Free non-dégroupé, et plus du tout de
possibilité de me connecter à un serveur FTP.

Aussi, j'aimerais utiliser mon PC du bureau comme proxy FTP, via un
tunnel SSH.

Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes, un nom de logiciel, etc. ?

Merci d'avance...

Client FTP sur mon PC (Windows 2000)
|
FTP
|
Passerelle sur mon PC
|
SSH
|
PC bureau (Windows 2000)
|
FTP
|
Serveur FTP (sur lequel je n'ai aucun autre accès que FTP)

Avez vous essayé Wingate à ce but
Version d'evaluation est disponible sur http://www.watsoft.com/wingate