proxy inconnu

remjes
Bonjour,

Je viens de remarquer que sur les options internet de IE, j'ai un serveur
proxy d'utilisé. Ce proxy est le 213.244.15.6 sur le port 3128.
J'ai essayé de me connecter sur cette adresse et j'ai le message qui me dit
que mon accès est interdit sur ce site sur le port 80.
Quelqu'un connait-il ce site ou cette adresse ?
merci par avance.

Sniper
remjes a émis l'idée suivante :
[...]

Whois sur adresse IP 213.244.15.6

inetnum: 213.244.15.0 - 213.244.15.255
netname: GRE-SA
descr: 6 rue IRVOY
descr: 38000 Grenoble - FRANCE
country: FR
admin-c: PA1551-RIPE
tech-c: DC425-RIPE
status: ASSIGNED PA
notify:
mnt-by: COMPLETEL-MNT
changed: 20000629
source: RIPE

route: 213.244.0.0/19
descr: CompleTel France NET
origin: AS12670
mnt-by: AS12670-MNT
changed: 20010820
source: RIPE

person: Pierre Achache
address: GRE SA
address: 6, rue irvoy
address: 38000 GRENOBLE
address: France
phone: +33 4 76 21 21 32
fax-no: +33 4 76 96 62 23
e-mail:
nic-hdl: PA1551-RIPE
mnt-by: RAIN-TRANSPAC
changed: 19970226
changed: 19990615
source: RIPE

Si ça te dit quelque chose....
Perso, ça ne me dit rien ;-)

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Dr Google est ton ami ;-)
remjes
Merci Sniper,
le site completel ne me dit rien,
je vais donc virer ce proxy et vérifier que tout va bien?

Salut
PS : C'est bizarre mon message d'origine n'apparait pas sous OE. Je n'ai que
ta réponse.