Le proxy de Larry & Sergueï !

Le
ptilou
Yoyo,

Installer LineageOS sur son appareil Android

alors que je cherche :
Cartographie des entreprises du Logiciel Libre en - LinuxFr.org

Cela signifie que je dois évacuer ma caverne et me diriger vers ce que=
certain appel le monde civilisé ?

C'est quelle licence ?

merci

--
Ptilou
ptilou
Le jeudi 1 août 2019 10:41:22 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Ah ben je suis expert en connerie humaine :
https://cnll.fr/news/
et j'ai aussi lu :
CNLL (Conseil National du Logiciel Libre)
C'est un truc où de l'argent public est versé ?
(si tel est le cas :je peux avoir une part du gâteau, ou je m'exprime ? et après on dit il Fou !)
merci
--
ptilou