proxy squid

1 réponse
arnaud dusaucy
bonjour a toutes et tous

j ai 2 questions simples mais je pense pas les reponses

et il possible de configurer le proxy squid (linux) pour faire marcher mirc
(sur une machine windows)

si oui comment

merci d avance

1 réponse

Michel Belleau (malaiwah.com)
On Tue, 20 Apr 2004 14:28:19 +0200, "arnaud dusaucy"
wrote:

et il possible de configurer le proxy squid (linux) pour faire marcher mirc
(sur une machine windows)

Je serais porté à répondre que SQUID sous Linux n'est pas fait pour
faire "proxy" du protocole IRC.

SQUID, c'est pour faire un serveur de cache pour les pages web,
protocole HTTP.

---
Michel Belleau
Services Informatiques MALAIWAH.COM [http://www.malaiwah.com/]