Proxy Squid

Cauchie Olivier
Bonjour,

je voudrais simplement installer un proxy squid, jusque la c'est pas
encore trop dur. Mais je voudrais par après forcer pour toute personne
qui se connecte l'affichage d'une page bien définie. Ex: toute personne
qui se connecte sur mon réseau à l'adresse http://www.google.com qui
s'affiche par défaut dans son browser.

Est-ce possible ? J'imagine que oui car beaucoup de hotspot utilise ce
système.

Merci

Olivier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Salut,

Sylvain Sauvage a écrit :
Jeudi 20 juillet 2006, 10:24:36 CEST, Guillaume a écrit :

Après, il faut que tu fasses un script qui analyse la requete et qui
logge pour savoir si c'est la première ou pas...
Disons la première de chaque jour/heure/etc...

Attention : une « page » correspond à plusieurs requêtes !
(p.ex. 1 pour le fichier + 1 pour chaque image)

Et alors, qu'est-ce que ça change ?
Si la première est redirigée, les autres n'auront pas lieu.

Ça complique si la page par défaut (qui comporte des pubs donc des
images ?) change.

Là non plus, je ne vois pas ce que ça complique.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Jeudi 20 juillet 2006, 17:55:15 CEST, Pascal Hambourg a écrit :

Salut,

'lut,

Sylvain Sauvage a écrit :

> Attention : une « page » correspond à plusieurs requêtes !
> (p.ex. 1 pour le fichier + 1 pour chaque image)

Et alors, qu'est-ce que ça change ?
Si la première est redirigée, les autres n'auront pas lieu.

Exact. Je cherchais un piège qui n'existe pas -<:oP

> Ça complique si la page par défaut (qui comporte des pubs donc des
> images ?) change.

Là non plus, je ne vois pas ce que ça complique.

Ben non, du coup.

--
Sylvain Sauvage