Prune contestable ?

klamoxil
bonjour,
il y des semaines où la malchance s'abat sur mon parebrise...
deux contaventions en 2 jours... mais je me dis que peut etre la
chance serait avec moi car
première contravention > dépassement sur place payante > l'agent de
police a renseigné mon véhicule mais n'a pas mentionné la somme a payé
sur le PV > le pv est il valide ?
deuxième contravention > je gare ma voiture sur un parking en ville >
les lignes de demarquations sont quasiment effacées et nulle part il
est mentionné à la peinture blanche "zone payante", l'horadateur non
visible se trouve à 100 m du véhicule. > pour qu'il y ait validité du
pv faut il qu'il soit peint sur la chaussé obligatoirement "zone
payante" ??

merci
ps (c'est pas une question de 11 € par pv qui m'effraie..., je suis en
tort je paye)

Serge
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]
| payante" ??
|
| merci
| ps (c'est pas une question de 11 ? par pv qui m'effraie..., je suis en

Si la ZONE est marquée à l'entrée "zone à stationnement payant", c'est
suffisant...

Serge