PS

3 réponses
palmerclaude
Quis ait quelles sont les trés fortes différences entre CS2 et CS, et si le
remplacement par CS2 d'une version antérieure de PS en vaut la peine ?
merci
pcS

3 réponses

Ofnuts
palmerclaude wrote:
Quis ait quelles sont les trés fortes différences entre CS2 et CS, et si le
remplacement par CS2 d'une version antérieure de PS en vaut la peine ?
merci
pcS

http://en.wikipedia.org/wiki/Adobe_Photoshop_release_history

--
Bertrand
Charles VASSALLO
palmerclaude wrote:
Quis ait quelles sont les trés fortes différences entre CS2 et CS, et si le
remplacement par CS2 d'une version antérieure de PS en vaut la peine ?
merci

Ah ah ! On quitte sa grotte ?

CS2 est préférable à CS surtout à cause du tampon correcteur et du
Bridge (explorateur graphique et archivage des images) qui est
réellement utilisable. Rien que cela justifie de passer à CS2. Il y a
aussi d'autres améliorations plus ou moins intéressantes, comme un
Camera Raw un peu plus puissant ou un outil de corection des objectifs...

Charles
palmerclaude
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4b1617dc$0$933$
palmerclaude wrote:
Quis ait quelles sont les trés fortes différences entre CS2 et CS, et si
le
remplacement par CS2 d'une version antérieure de PS en vaut la peine ?
merci

Ah ah ! On quitte sa grotte ?

CS2 est préférable à CS surtout à cause du tampon correcteur et du Bridge
(explorateur graphique et archivage des images) qui est réellement
utilisable. Rien que cela justifie de passer à CS2. Il y a aussi d'autres
améliorations plus ou moins intéressantes, comme un Camera Raw un peu plus
puissant ou un outil de corection des objectifs...

Charles

Merci
pc