ps one ?

Sergio
bonjour
ça vaut quoi cet article à votre avis ?
http://www.ratiatum.com/breve5116_Ne_jetez_pas_votre_vieille_Playstation_1.h
tml

Sergio
avec la bonne adresse maintenant !
http://www.ratiatum.com/breve5116_Ne_jetez_pas_votre_vieille_Playstation_1.h
tml
Sergio
ah ben non
ça coupe un bout de l'adresse
désolé ! il suffit donc de rajouter "tml" au lien pour que ça fonctionne
Shalmaneser
en ce 10/06/2007 10:36, Sergio nous disait:
ah ben non
ça coupe un bout de l'adresse
désolé ! il suffit donc de rajouter "tml" au lien pour que ça fonctionne

Plus confortable: Firefox et l'extension "create tinyURL"
http://tinyurl.com/2prru3

Quant au fond, joker.

JLM
Sergio
"Shalmaneser" a écrit dans le message de news:
466bc2b8$0$27385$
> [...]
> désolé ! il suffit donc de rajouter "tml" au lien pour que ça fonctionne

Plus confortable: Firefox et l'extension "create tinyURL"

bon c'est hs mais j'ai essayé d'installer tinyurl mais ça marche qu'avec

d'anciennes versions de firefox : dommage !
Shalmaneser
en ce 10/06/2007 12:16, Sergio nous disait:
bon c'est hs mais j'ai essayé d'installer tinyurl mais ça marche qu'avec

d'anciennes versions de firefox : dommage !

Vous plaisantez... j'utilise la 2.0.0.4 et TinyURL creator 1.0.4

JLM
Sergio
"Shalmaneser" a écrit dans le message de news:
466bd834$0$25932$
> [...]

qu'avec
> d'anciennes versions de firefox : dommage !

Vous plaisantez... j'utilise la 2.0.0.4 et TinyURL creator 1.0.4

exact : c'est parce que lors de ma recherche la version proposée n'était

pas la bonne
chax
> ça vaut quoi cet article à votre avis ?

Excellent hoax !

Mais souvent, il suffit d'y croire pour le voir...
--
chax