La PS3 3D au CES de Las Vegas

18 réponses
kowalski
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las
Vegas et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p,
je lisais un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI
VIDEO Home-Cinéma de février, expliquant ceci a propos de la console de
jeux en Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3 est
équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos infos, ne
peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot (seule la HDMI
v1.4 le pourrait)."

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

8 réponses

1 2
kowalski
Le 20/02/2010 00:00, *.-pipolin-.* a écrit :
Runge11 a formulé ce vendredi :
Il jubile, le povre.

ho hé, c'est pas ton toy à toi hein !!!

nan mais dit !

dans ton cul le toy :)
...et bien profond, en plus
kowalski
Le 19/02/2010 23:31, Runge11 a écrit :
Il jubile, le povre.

ah merde, j'ai employé un mot en dehors de ton vocabulaire, visiblement
tu ne sais pas ce que ça veut dire... :)
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 20/02/2010 00:00, *.-pipolin-.* a écrit :
Runge11 a formulé ce vendredi :
Il jubile, le povre.

ho hé, c'est pas ton toy à toi hein !!!

nan mais dit !

dans ton cul le toy :)
...et bien profond, en plus

dans tes fantasmes de détraqué mental, mais uniquement la

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 19/02/2010 23:31, Runge11 a écrit :
Il jubile, le povre.

ah merde, j'ai employé un mot en dehors de ton vocabulaire, visiblement tu ne
sais pas ce que ça veut dire... :)

mwahahaha...

t'emploie pas des "mots" toi, tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 02:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 19/02/2010 23:31, Runge11 a écrit :
Il jubile, le povre.

ah merde, j'ai employé un mot en dehors de ton vocabulaire,
visiblement tu ne sais pas ce que ça veut dire... :)

mwahahaha...

t'emploie pas des "mots" toi, tu baves...

Non non je ne bave pas, tu n'as juste pas les moyens de comprendre le
français pauvre inculte, je jubile :-)

Tiens voilà un truc que tu piges bien :

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
kowalski
Le 27/02/2010 02:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 20/02/2010 00:00, *.-pipolin-.* a écrit :
Runge11 a formulé ce vendredi :
Il jubile, le povre.

ho hé, c'est pas ton toy à toi hein !!!

nan mais dit !

dans ton cul le toy :)
...et bien profond, en plus

dans tes fantasmes de détraqué mental, mais uniquement la

Mais si tiens :
Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 27/02/2010 02:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 20/02/2010 00:00, *.-pipolin-.* a écrit :
Runge11 a formulé ce vendredi :
Il jubile, le povre.

ho hé, c'est pas ton toy à toi hein !!!

nan mais dit !

dans ton cul le toy :)
...et bien profond, en plus

dans tes fantasmes de détraqué mental, mais uniquement la

Mais si tiens :
Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

geste d'impuissant !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/02/2010 02:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 19/02/2010 23:31, Runge11 a écrit :
Il jubile, le povre.

ah merde, j'ai employé un mot en dehors de ton vocabulaire,
visiblement tu ne sais pas ce que ça veut dire... :)

mwahahaha...

t'emploie pas des "mots" toi, tu baves...

Non non je ne bave pas, tu n'as juste pas les moyens de comprendre le
français pauvre inculte, je jubile :-)

Tiens voilà un truc que tu piges bien :

oui tu as raison, c'est geste d'impuissant !

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

impuissant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2