PS3, BD, 3D

jc
Un article récent chez Clubic fait le point.
http://www.clubic.com/actualite-316650-specifications-finales-bluray-3d.html

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 26 déc, 18:38, matrix wrote:

car il se pourrait qu'un jour tu aies un sérieux retour de manivelle.

...houlà des menaces personnelles, maintenant ????
Donne moi ton adresse perso que je m'occupe de ton cas....

tu ferais mieux de t'occuper tu tiens avant de vouloir t'occuper de
celui des autres...

baltringue !

© pipolin
kowalski
On 22 déc 2009, 19:19, kowalski wrote:

> prouve le !

mon dieu quel abruti !
ce sont les specs de la PS3 qui le prouvent.

> je ne vois pas comment tu peux savoir qu'elle ne le fera pas !

ça ne m'étonne pas...

> avec la même boule de cristal ou tu as vu que le BD étais mort ?

non, moi je parie sur du 1080i (plutôt que le 720p) La PS3 sera la
plus mauvaise des platines BD 3D... :-)
Le BD mourra sans jamais dépasser le DVD, avec une ddv de 5ans avant
son déclin !!!
Ce n'est pas moi qui le dit, mais les prévisions des constructeurs
tels que sony, Samsung, ... depuis le début du BD, pratiquement,
crétin !

Héhéhéhé !... Et je ne suis plus le seul à le penser... (un mois
après)
Mais bon, l'annonce sur les forums d'une PS3 3D 1080p aura
certainement aidé les ventes...
"Abus de confiance", c'était bien le motif de ton licenciement chez
Darty,n'est ce pas pipolin ?

"PlayStation 3 : la 3D en 1080i ?
Après que la Blu-ray Disc Association ait annoncé la compatibilité de
la console avec le Blu-ray 3D, c'est Sony qui a confirmé la chose en
précisant qu'une mise à jour du firmware permettrait prochainement à
la console de lire les films et les jeux 3D sur Blu-ray. Le problème,
c'est que la PlayStation 3 n'intègre pas de contrôleur HDMI 1.4. A
priori, elle ne pourra donc pas gérer les flux 3D en HD 1080p. Ce qui
nous amène à penser qu'elle sera bien compatible 3D, mais seulement en
1080i ou en 720p. A confirmer."
http://www.01net.com/editorial/511294/cinq-premiers-lecteurs-3d-dans-la-cou rse/
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
[...]

la ps3 est de toute facon la meilleur platine BD du moment, l'upgrade a
la 3D c'est du bonus...

"Abus de confiance", c'était bien le motif de ton licenciement chez
Darty,n'est ce pas pipolin ?

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité, je fabrique
des images avec des outils dont tu ne comprendrais même pas le titre du
manuel.

"PlayStation 3 : la 3D en 1080i ?

c'est toujours mieux que rien du tout.

[...]

a voir, surtout quand on sait ce que la ps3 a dans le ventre, il y a
de quoi etre tranquille...

© pipolin
1 2 3 4