[PS3] DIADEMS ET LINKUP: Echec?

mc
Lu cela par ailleurs :

D'après music hebdo, les diadem's ont vendu 7 000 albums les 1eres semaines
de vente et l'album des linkdown n'est quasiment plus dans les 150ers déjà!
et n'a pas du dépasser 200 à 250 000....

Les dates de tournée s'annulent une par une (cf. Fnac.fr)

Va t-il y avoir un popstar 4?

C'est vrai que l'on ne les voit pas souvent les ptis loups....
Dommage quand même....
... enfin ça fera moins à collectionner donc à dépenser.... ;-))

--
mc
qui retourne hiberner :-))

1 2 3 4 5
Maitre Po
"Frederic Bezies" a écrit
> Pour un prix de vente de 20E TTC, la TVA est de :
> 20 - (20/1,196) = 3,28 E environ...
En maths, un % se calcule ainsi :
(total*taux)/100

Un peu simpliste.
Mal interprété, cela risque d'être faux, ce qui est le cas, justement.

Quoiqu'il en soit, cela représente 1/5ième du prix total.

Non, la TVA représente en gros 1/6e du total (TTC).

Qui est le plus proche de nous deux ?

Lui.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
"Carlos Troppo" <http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> a écrit dans le message
de news: 40276db4$0$28118
Non. Tu as tout faux. Le principe de la TVA n'est pas "la TVA représente

19,
6% du prix total", mais "la TVA représente 19,6% du prix hors taxe".

demonstration acablante qui prouve que Fredo ne merite meme
pas son seul diplome, le bac B...
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

demonstration acablante qui prouve que Fredo ne merite meme
pas son seul diplome, le bac B...

Tu sais, si je devais repasser le bac S aujourd'hui, je ferais pas le
malin. Mais il est vrai qu'il s'agit quand même de maths niveau collège,
là.

--
P.
Frederic Bezies
Le 09/02/2004 13:52, Stephane Legras-Decussy nous a dit :

[...]

demonstration acablante qui prouve que Fredo ne merite meme
pas son seul diplome, le bac B...

Surtout que cela fait 11 ans que j'ai passé mon Bac...

Et que si je le repassais en juin (léquivalent ES), je me ramasserais
sérieusement...

Quand au collège, je l'ai quitté il y a 15 ans.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Frederic Bezies
Le 09/02/2004 13:42, Maitre Po nous a dit :

[...]

Ah ?

Mal interprété, cela risque d'être faux, ce qui est le cas, justement.

Et merde, je ne suis qu'une merde :[

Quoiqu'il en soit, cela représente 1/5ième du prix total.

Non, la TVA représente en gros 1/6e du total (TTC).

J'ai toujours été faché avec la TVA.

[...]

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

> [...]

Tu sais, si je devais repasser le bac S aujourd'hui, je ferais pas le
malin. Mais il est vrai qu'il s'agit quand même de maths niveau collège,

ok moi non plus, j'aurais probablement pas mon bac S actuellement...

mais quant meme, les pourcentages, c'est censé etre acqui pour le vie...
faut pas deconner...
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c082av$13o280$
Et merde, je ne suis qu'une merde :[

Et merde, je ne suis qu'une merde :[

ton probleme, c'est que t'as une grande gueule avec ton clavier
et la flemme de verifier ce que tu dis...

le plus dur sur usenet, c'est fermer sa gueule...
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c07vit$13smho$
Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de maths financières.

cool... les soldes, c'est des maths financières...
Olivier
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

Et merde, je ne suis qu'une merde :[

Max Lampin vit à Arcachon.

--
http://frtp.fr.st