[PS3] Las suite la semaine prochaine....

gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Les cons... ils ont coupé les éliminations en pleins milieux comme si on
alais pas regarder la semaine prochaine. Ils croient quoi sur M6, que
c'est en frustrant le spectateur qu'il vont le garder scotché a sa TV le
jeudi soir?

En plus, John do aprés était plus que minable.. Vivement la fin de cette
série de Daube :-(

une belle soirée gaché en gros, y avait que le saucisson du plateau TV
qui était bon :-(

--
Gwen.

lo
"Gwen" a écrit

[...]

Ils ont tort ? Tu vas pas regarder la suite la semaine prochaine ?

Loic.
Olivier
Au sommet de son art, RugZo a pondu :

Je crois que le monsieur

hum...
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
lo wrote:

Ils ont tort ? Tu vas pas regarder la suite la semaine prochaine ?

Si si, je vais regarder, mais ça fiche un peu la haine surtout au moment
ou y a Sarah qui passe. Quel pleurnicheuse elle, j'attend avec
impatience qu'ils la virent... :-( Tu comprendS donc ma frustration. :-)

--
Gwen.
RugZo
"lo" a écrit dans le message news

Ils ont tort ? Tu vas pas regarder la suite la semaine prochaine ?

Je crois que le monsieur n'a jamais mis en doute cela, mais il trouve que
le procédé n'était pas nécessaire pour obtenir le même résultat.

M'enfin peut être que je me gourre, mais ce dont je suis sûr c'est que
faire preuve d'un tantinet de compréhension, ça nous a évité bien des
guerres.

--
RugZo
Médiateur en herbe.
doyoudoo
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1g2lzpt.np1m98x81jniN%

une belle soirée gaché en gros, y avait que le saucisson du plateau TV
qui était bon :-(

Fais gaffe aux échauffements tout de même.
RugZo
"Olivier" a écrit dans le message news

Au sommet de son art, RugZo a pondu :

Je crois que le monsieur

hum...

Oups.

--
RugZo
Fme Canal Historique
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
doyoudoo wrote:

> une belle soirée gaché en gros, y avait que le saucisson du plateau TV
> qui était bon :-(

Fais gaffe aux échauffements tout de même.

Pourquoi, il est déja cuis le saucisson pourtant non?

--
Gwen.
doyoudoo
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1g2m37z.1km18wy124s2skN%

> Fais gaffe aux échauffements tout de même.

Pourquoi, il est déja cuis le saucisson pourtant non?

Lui, oui.
Olivier
Au sommet de son art, Gwen a pondu :

Pourquoi, il est déja cuis le saucisson pourtant non?

il ne parlait pas des rondelles de saucisson, mais de ta rondelle à toi.
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
RugZo wrote:

> hum...

Oups.