PS3 : Sony supprime Linux

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Et voui, Sony ne veut plus que des bricoleurs du dimanche se tripotte
la nouille avec sa Playstachion, et le dernier firmware supprime le
virus Linux

http://www.papygeek.com/jeux/ps3-sony-supprime-linux/

Encore une décision qui va faire pleurer et grogner dans les familles,
isolant encore plus les adeptes du naturisme sur la banquise ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

4 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et voui, Sony ne veut plus que des bricoleurs du dimanche se tripotte la
nouille avec sa Playstachion, et le dernier firmware supprime le virus
Linux

http://www.papygeek.com/jeux/ps3-sony-supprime-linux/

Encore une décision qui va faire pleurer et grogner dans les familles,
isolant encore plus les adeptes du naturisme sur la banquise ;>))

http://lmgtfy.com/?q=plainte+playstation+3

Le fanatisme de ses sociétés qui croient avoir tous les droits sont en
passe de subir les foudres de leurs clients ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 2, 2010 05:21 PM:

Et voui, Sony ne veut plus que des bricoleurs du dimanche se tripotte
la nouille avec sa Playstachion, et le dernier firmware supprime le
virus Linux

http://www.papygeek.com/jeux/ps3-sony-supprime-linux/

Encore une décision qui va faire pleurer et grogner dans les familles,
isolant encore plus les adeptes du naturisme sur la banquise ;>))

Dis, tu veux bien arrêter tes smileys de débile, alors que tu débites
des conneries longues comme un jour sans pain. maikilékon
Gage
Le 03/05/2010 00:32, Dellara a sévèrement critiqué :

Dis, tu veux bien arrêter tes smileys de débile, alors que tu débites
des conneries longues comme un jour sans pain. maikilékon

Bah quoi, c'est un smiley shadok, moi je trouve que ça lui va bien :).
debug this fifo
Gage wrote:

Dis, tu veux bien arrêter tes smileys de débile, alors que tu débites
des conneries longues comme un jour sans pain. maikilékon

Bah quoi, c'est un smiley shadok, moi je trouve que ça lui va bien :).

c'est triste ton opinion sur les Shadocks.