[PS3] Un petit pari?

marc
Allez, qui pense que l'emission va se finir ce soir juste avant qu'ils
choisissent entre les mecs et les filles?

doyoudoo
"marc" a écrit dans le message de news:
bn94ea$hd3$
Allez, qui pense que l'emission va se finir ce soir juste avant qu'ils
choisissent entre les mecs et les filles?

Ouh la la, t'as pas froid aux yeux toi !
marc
Par contre toi toujours aussi con!

"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]
> choisissent entre les mecs et les filles?

Ouh la la, t'as pas froid aux yeux toi !

doyoudoo
"marc" a écrit dans le message de news:
bn95g3$fnm$
Par contre toi toujours aussi con!

Et voilà, je suis poli et courtois et qu'est-ce que je me ramasse en pleine
gueule ??? Des insultes !!!
Et si par hasard j'avais le malheur d'y répondre par d'autres insultes, une
horde de perverts-lurkers se jetteraient sur moi pour me trainer dans la
boue !
Heureusement que je sais qu'il ne s'agit que de jalousie, sinon je pourrais
trouver tout cela injuste.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Heureusement que je sais qu'il ne s'agit que de jalousie, sinon je pourrais
trouver tout cela injuste.

j'ai la larme à l'oeil petit caliméro ;-)
ralph
nan nan je confirme , t'es con , très con meme , un peu comme le machin truc
decussy
en fait vous nous saoulez avec vos posts aussi cons que votre mentalité !!
pas la peine de t'emmerder à répondre , j'espere un total silence de ta part
!!
Olivier
Au sommet de son art, ralph a pondu :

[...]

tandis que toi, t'es d'une intelligence rare
doyoudoo
"ralph" a écrit dans le message de news:
3f981bee$0$6980$
[...]

Oui, on a vraiment une sale mentalité.
Heureusement que t'es là pour relever le niveau.

doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f981e01$0$10428$
Oui, on a vraiment une sale mentalité.
Heureusement que t'es là pour relever le niveau.

Oups.

Ampac
Dans news:3f981bee$0$6980$,
ralph a dit :
[...]

C'est toujours les mêmes qui sont cons, crévindiou.
Les sentiment-à-l-eau.

--
Ampac
Clement
'lut Olivier :

[...]

Et il est presque ausi élégant que notre dieu à tous. Je me prosterne.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
1 2