PSGK ; avant avant avant première

Méta-MCI
Bonjour !

Je n'ai pas fini le page Web.
Il s'agit d'une pré-anté-version pré-alpha rel. 0.00000.1
ça ne fonctionne que sous windows (avec PyWin32 + COM)

Mais, comme je n'aurai pas le temps de finir la page avant de partir en
vacances (d'ici demain), et, comme c'est vendredi, je soumet ce que j'ai
déjà fait à votre lecture. Si la météo devient mauvaise, ça vous occupera...

PSGK ? Python Simplist GUI Kixforms

Il s'agit d'un GUI simpliste, limité, minimaliste, mais très facile à
utiliser, et destiné au développement ultra-rapide (genre soft jetables), et
qui, en fait, wrappe Kixforms.

C'est là : http://mclaveau.com/ress/python/psgk

Je lirai les réactions ce soir... ou plus tard.

@-salutations

Michel Claveau

Pierre Quentel
Bonjour !

PSGK ? Python Simplist GUI Kixforms

Je lirai les réactions ce soir... ou plus tard.

@-salutations

Michel Claveau

Première réaction : ça commence par PSG ! A revoir, je préfèrerais

nettement GirondinsK

Sans rancune,
Pierre