Psi 0.9.1 se ferme tout seul

marmotte
Bonjour !

Depuis 1 semaine ou 2, j'ai psi qui se ferme tout seul.
J'explique en détail:
1) J'ouvre psi
2) Je lui demande de se connecter
3) il rale à cause du certificat (bien que j'ai lu
l'histoire pour plus qu'il ne rale avec les certificat de
ammessage.info). Je lui dit de continuer
4) Le roaster s'ouvre, j'ai tous mes contacts dedans. Si je
le laisse comme ça, pas de problème, il bouge pas, il plante pas
5) Si j'ouvre une fenêtre pour causer avec un contact, tout
se ferme, je dois le relancer, et il me refait ça tout le
temps. Bref, je peux pas causer.

Quelqu'un a une idée ?
Merci !

--
Linuxement,

marmotte
JID: marmotte@amessage.info
GPG fingerprint: 3A12 BB75 447F 6F6F FE53 C2B3 C398 3331
A277 95C6

PS: Enlevez _les_doigts_du_nez_ pour me répondre

Christophe HENRY

[...]

J'avais eu des problèmes avec Psi lorsque j'essayait d'utiliser SSL. La
connexion se coupait au bout d'un certain temps.
Solution : je n'utilise pas le SSL. Mais c'est peut-être un problème du
côté du serveur Jabber que j'utilise.

Au fait : salut :-)

--
Christophe HENRY