Psion Revo...

7 réponses
Fred
Salutatoutes et tous !
Salut P'tite sourie :)

Juste pour vous dire que j'ai récupéré mon Revo que le fiston m'avait
"emprunté" :)
Il devait pas s'en servir beaucoup : au chargement j'ai eu droit au gros
logo psion...

Donc je vais reprendre un peu le truc, en plus de mon dell axim x50...
Y'a pas, il me manquait trop :)

Au plaisir

Fred

7 réponses

Fred
"Fred" a écrit dans le message de news:
ga2m48$52p$
Salutatoutes et tous !
Salut P'tite sourie :)

Juste pour vous dire que j'ai récupéré mon Revo que le fiston m'avait
"emprunté" :)
Il devait pas s'en servir beaucoup : au chargement j'ai eu droit au gros
logo psion...

Donc je vais reprendre un peu le truc, en plus de mon dell axim x50...
Y'a pas, il me manquait trop :)

Au plaisir

Fred

?
Personne pour me féliciter ???
Ben dites, z'êtes dur là...
;-)
Et Petite Souris ? Elle est plus là Petite Souris ????

Et aller, tite question puisque je vous tiens : quelle est selon vous la
liste des softs indispensables/utiles sur cette plateforme ? Selon vous ?

Merci

Fred
Amrein-Marie Christophe
Fred wrote:
Personne pour me féliciter ???
Ben dites, z'êtes dur là...
;-)
Et Petite Souris ? Elle est plus là Petite Souris ????

Et aller, tite question puisque je vous tiens : quelle est selon vous la
liste des softs indispensables/utiles sur cette plateforme ? Selon vous ?

Citymap, Route planner, Collins English/French.
jbu
Fred a écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:
ga2m48$52p$
Salutatoutes et tous !
Salut P'tite sourie :)

Juste pour vous dire que j'ai récupéré mon Revo que le fiston m'avait
"emprunté" :)

?
Personne pour me féliciter ???

Si, mais j'suis jaloux. C'est quasi introuvable, même dans les vide
greniers.

Et aller, tite question puisque je vous tiens : quelle est selon vous la
liste des softs indispensables/utiles sur cette plateforme ? Selon vous ?

Macro 5 (de Pascal Nicolas) sans hésitation. Mon mini site sur Macro5
est encore en ligne : http://jbuchet.chez-alice.fr/opl/s5oplm5.htm

En passant, quelqu'un aurait une archive du site www.opl32.com?

Pour les softs : Encyclo 5 , V-Reader, plus une petite ému de hp48 si
possible.

@+ jbu
Jean-Noël Petit
Fred wrote:
"Fred" a écrit dans le message de news:
ga2m48$52p$
Salutatoutes et tous !
Salut P'tite sourie :)

Juste pour vous dire que j'ai récupéré mon Revo que le fiston m'avait
"emprunté" :)
Il devait pas s'en servir beaucoup : au chargement j'ai eu droit au gros
logo psion...

Donc je vais reprendre un peu le truc, en plus de mon dell axim x50...
Y'a pas, il me manquait trop :)

Au plaisir

Fred

?
Personne pour me féliciter ???
Ben dites, z'êtes dur là...
;-)
Et Petite Souris ? Elle est plus là Petite Souris ????

Et aller, tite question puisque je vous tiens : quelle est selon vous la
liste des softs indispensables/utiles sur cette plateforme ? Selon vous ?

Merci

Fred

Avant hier, le revo plus de mon epouse est tombé une fois de trop. Il
fonctionne encore, mais le plastique au niveau de la cinematique de la
charniere a beaucoup souffert.
On en trouve pas mal sur ebay, mais cher. Mais si je n'arrive pas a le
reparer, il faudra que j'y passe, elle s'en sert pour noter tout et
n'importe quoi, et aussi jouer au milles bornes.

Jean-Noël
Fred
"Jean-Noël Petit" a écrit dans le
message de news: 48c8eeb8$0$875$
Fred wrote:
Avant hier, le revo plus de mon epouse est tombé une fois de trop. Il
fonctionne encore, mais le plastique au niveau de la cinematique de la
charniere a beaucoup souffert.
On en trouve pas mal sur ebay, mais cher. Mais si je n'arrive pas a le
reparer, il faudra que j'y passe, elle s'en sert pour noter tout et
n'importe quoi, et aussi jouer au milles bornes.

Ah ben tiens puisqu'on en parle !!!
Ou c'est-y que je peux le récupérer çui-là donc ?
Pas moyen de remettre la main dessus ; le seul lien me renvoyant à une
"erreur 404" :-(
Jean-Noël Petit
Fred wrote:
"Jean-Noël Petit" a écrit dans le
message de news: 48c8eeb8$0$875$
Fred wrote:
Avant hier, le revo plus de mon epouse est tombé une fois de trop. Il
fonctionne encore, mais le plastique au niveau de la cinematique de la
charniere a beaucoup souffert.
On en trouve pas mal sur ebay, mais cher. Mais si je n'arrive pas a le
reparer, il faudra que j'y passe, elle s'en sert pour noter tout et
n'importe quoi, et aussi jouer au milles bornes.

Ah ben tiens puisqu'on en parle !!!
Ou c'est-y que je peux le récupérer çui-là donc ?
Pas moyen de remettre la main dessus ; le seul lien me renvoyant à une
"erreur 404" :-(

Le milles bornes la par exemple :
http://www.pscience5.net/lost/MbornesRevo.zip

a visiter le site http://www.pscience5.net/ C'est une mine !!
Petite Souris
Bonjour la compagnie !

On 8 sep, 10:08, "Fred" wrote:
Salutatoutes et tous !
Salut P'tite sourie :)

Juste pour vous dire que j'ai récupéré mon Revo que le fiston m'ava it
"emprunté" :)
Il devait pas s'en servir beaucoup : au chargement j'ai eu droit au gros
logo psion...

Donc je vais reprendre un peu le truc, en plus de mon dell axim x50...
Y'a pas, il me manquait trop :)

Au plaisir

Fred

Je ne me suis toujours pas occupée de faire réparer la batterie de mon
Révo :o(( Le problème c'est que ce n'est pas très accessible de la
Gare de Lyon car c'est à Montparnasse. Il me faut donc bien 2 h que
j'ai beaucoup de mal à trouver... De plus, nous avons déménagé dans
une maison avec un beau jardin. En plus du transport plus long, il y a
donc pas mal d'occupation. Outre le T5, mon barbu m'a offert un
iPodTouch où je peux regarder des émissions et des films.

Mais cela ne remplacera jamais l'ergonomie et la praticité du Révo.
Même Palm n'est pas capable de faire un outil similaire (taille,
clavier). J'ai donc toujours du regret. J'espère toujours trouver une
machine "tout en 1", mais rien à ce jour qui me satisfasse. Je
patiente.

Pour les logiciels que j'ai, outre les classiques "word" et "excel" ce
sont des jeux comme le solitaire, cascade et peut être pyramide,
cascade étant celui auquel je jouais tout le temps.

A très bientôt.

Petite Souris