PSP...

21 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique
Message suivi sur fr.rec.photo.pratique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.pratique

Ave, donc...

Y a-t-il moyen d'agrandir la taille de police de caractères dans l'aide
de Corel PaintShop Pro, dites ?...

Parceque c'est réellement à la limite de l'invisible, là...

http://cjoint.com/?dzlHsrrCOQ

Alors que l'aide de Photoshop Éléments se lisant sur le net pa&r
l'intermédiaire du navigateur, il est très facile (avec Firefox, en
particulier) d'agrandir la taille...

Merci, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :

Je Me souviens être parti un vendredi 13, il y a des lustres, en
Malaisie...
15 jours de tourista non-stop...

Ben voilà, tu as un cas de scoumoune caractérisée. Le genre qui arrivera
en retard à son propre enterrement parce que l'ambulance a crevé un
pneu. Tu es sûr que tu n'a pas mal parlé à un féticheur africain ou volé
les pommes d'un sorcier creusois quand tu étais petit ?

Noëlle Adam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le mercredi 26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message
<47ea57f1$0$880$, les doux mélismes suivants :

Ben voilà, tu as un cas de scoumoune caractérisée. Le genre qui arrivera en
retard à son propre enterrement parce que l'ambulance a crevé un pneu. Tu es
sûr que tu n'a pas mal parlé à un féticheur africain ou volé les pommes d'un
sorcier creusois quand tu étais petit ?

Ben oui...
J'ai en ce moment de gros problèmes d'installation de la dernière
mouture de Firefox (la 2.0.0.13), qui _refuse de ne pas_ s'installer !
(Je n'en veux pas !...Elle n'accepte aucune de Me's extensions, cette
conne !)...
J'ai soumis Mon problème sur les forums à Dékoit...Personne ne
moufte...Tout s'est farpaitement bien passé chez elles...

Melmoth - chercheficelletbonzai

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jean-daniel dodin
MELMOTH a écrit :

J'ai en ce moment de gros problèmes d'installation de la dernière
mouture de Firefox (la 2.0.0.13), qui _refuse de ne pas_ s'installer !

??? elle s'installe dans ton dos sans prévenir???

(Je n'en veux pas !...Elle n'accepte aucune de Mes extensions, cette
conne !)...
J'ai soumis Mon problème sur les forums à Dékoit...Personne ne
moufte...Tout s'est farpaitement bien passé chez elles...

Melmoth - chercheficelletbonzai

moi je bosse avec une "dailybuild" de seamonkey, il doit y avoir
pareil chez firefox. C'est hautement instable, mais je joue avec la
prochaine version donc de l'année prochaine, c'est marrant.

ensuite, elle s'installe pas. on décomprime l'archive dans un
répertoire et ca s'exécute directement de là, du coup j'en ai trois ou
4 version (avec des bogues différentes, j'utilise l'une ou l'autre
selon l'humeur et les besoins) :-))

tiens, c'est là:

(ceci dit, je suis sous linux, je ne sais pas si ca s'installe pareil
sur ton système - probablement)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
jean-daniel dodin
jean-daniel dodin a écrit :

tiens, c'est là:

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk/

avec le lien, c'est mieux

ceci dit, elle s'appelle "minefield", cette version (champ de mines)
et elle a l'air particulièrement minée, effectivement!!

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le mercredi 26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message
<47ea57f1$0$880$, les doux mélismes suivants :

Ben voilà, tu as un cas de scoumoune caractérisée. Le genre qui
arrivera en retard à son propre enterrement parce que l'ambulance a
crevé un pneu. Tu es sûr que tu n'a pas mal parlé à un féticheur
africain ou volé les pommes d'un sorcier creusois quand tu étais petit ?

Ben oui...
J'ai en ce moment de gros problèmes d'installation de la dernière
mouture de Firefox (la 2.0.0.13), qui _refuse de ne pas_ s'installer !
(Je n'en veux pas !...Elle n'accepte aucune de Me's extensions, cette
conne !)...

T'as quoi, comme extensions? C'est quoi ta version actuelle de Firefox?
par qu'une extension qui serait compatible avec la 2.0.0.12 et pas la
2.0.0.13, je demande à voir. Par contre, si t'es encore en 1.5, c'est
une autre histoire.

Sinon, dans la barre d'URL, tu tapes "about:config", tu rentres "update"
dans le champ de filtre, et sur la ligne app.update.auto (qui doit se
terminer par "true"), tu fais un click droit, et tu selectionne "toggle"
(ou l'équivalent en Français, probablement sous "nouveau") ce qui
devrait la mettre en gras et la faire terminer par "false".

D'un autre côté, je suis pas sûr que ça soit une très bonne idée de te
dire comment tu peux mettre tes gros doigts dans la config de Firefox.
Mébin, c'est pas trop dur à réinstaller après avoir mis les signets et
mots de passe en lieu sûr.

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ea9f6b$0$31888$, les
doux mélismes suivants :

Sinon, dans la barre d'URL, tu tapes "about:config", tu rentres "update" dans
le champ de filtre, et sur la ligne app.update.auto (qui doit se terminer par
"true"), tu fais un click droit, et tu selectionne "toggle" (ou l'équivalent
en Français, probablement sous "nouveau") ce qui devrait la mettre en gras et
la faire terminer par "false".

Je connais bien entendu les manipes de "about:config" (aves FF et
Opera)...
Mais si Je fais "updateúlse", Je n'aurais plus _non plus_ les MAJ de
Mes extensions...Et celles-là, J'y tiens !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :

J'ai en ce moment de gros problèmes d'installation de la dernière
mouture de Firefox (la 2.0.0.13), qui _refuse de ne pas_ s'installer !
(Je n'en veux pas !...Elle n'accepte aucune de Me's extensions, cette
conne !)...

Tu trouves ton onglet préférences ?
Bon, de là tu va dans avancées.
Dans avancées tu as un onglet mise à jour.
Et là, tu décoches les mises à jour automatiques.

Si la version qui t'ennuie est déjà installée, tu vas d'abord la
désinstaller à l'aide du panneau de contrôle des applications, et passer
la table des registres à la paille de fer pour en enlever toute trace de
ce qui s'appelle firefox (avec regedit ou autre chose). Surtout n'enlève
rien d'autre que Firefox hein. Et puis tu reinstalles ta version
favorite et tu configures pour ne pas avoir ne mise à jour automatique.
Celà dit je suis un peu étonnée : j'ai toujours eu des versions à jour
de firefox sur PC et pas de problème pour installer les extensions genre
adblock qui sont indispensables à la survie, ça fait presque 2 semaines
que j'ai un mac et un Firefox toujours à jour. C'est quoi l'extension
qui coince ?

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jean-daniel dodin a écrit :

moi je bosse avec une "dailybuild" de seamonkey, il doit y avoir pareil
chez firefox. C'est hautement instable, mais je joue avec la prochaine
version donc de l'année prochaine, c'est marrant.

Espèce de sadique sans coeur, je témoignerais contre toi au tribunal si
on trouve Melmoth étranglé avec un cordon usb.

Noëlle Adam.
jean-daniel dodin
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
jean-daniel dodin a écrit :

moi je bosse avec une "dailybuild" de seamonkey, il doit y avoir
pareil chez firefox. C'est hautement instable, mais je joue avec la
prochaine version donc de l'année prochaine, c'est marrant.

Espèce de sadique sans coeur, je témoignerais contre toi au tribunal si
on trouve Melmoth étranglé avec un cordon usb.

Noëlle Adam.

installe minefield, tu vas voir :-))

d'habitude j'ai juste à copier le répertoire plugins d'une version à
l'autre, là, rien ne marche...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ea9f6b$0$31888$, les
doux mélismes suivants :

Sinon, dans la barre d'URL, tu tapes "about:config", tu rentres
"update" dans le champ de filtre, et sur la ligne app.update.auto (qui
doit se terminer par "true"), tu fais un click droit, et tu
selectionne "toggle" (ou l'équivalent en Français, probablement sous
"nouveau") ce qui devrait la mettre en gras et la faire terminer par
"false".

Je connais bien entendu les manipes de "about:config" (aves FF et Opera)...
Mais si Je fais "updateúlse", Je n'aurais plus _non plus_ les MAJ de
Mes extensions...Et celles-là, J'y tiens !...

Tu peux toujours les mettre à la main... en fait, les extensions, je les
rapatrie sur mon DD et je les installe à la main.

Deux avantages: 1) si je réinstalle FF, le répertoire ou je les garde me
sert d'aide mémoire (certaines sont très utiles mais pas terriblement
visibles (genre fxif)) 2) si le site de distrib disparait, j'ai encore
une version (mais qui risque de ne pas durer...)

Cela dit, tu n'as pas répondu aux autres questions (version de FF et
extensions installées)

--
Bertrand
1 2 3