PSP10...

7 réponses
MELMOTH
PaintShop Pro 10 gratuit !
téléchargement à cette adresse :
http://www.corel.com/akdlm/6763/downloads/PaintShopPro/v10/v1010/Lexar/Corel_PaintShopPro1010_DE_FR_LEXAR_Retail.exe

Pour l'installer et finir "propre" :

<Copie d'un post du forum Gratilog>

1. Télécharger la vf directement
2. Installer cette version
3. Modifier le fichier "Container.htm" situé dans C:\Program
Files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\PCUUI\ en remplaçant la ligne
location="pcucmd://ContainerLoaded/";
par location="pcucmd://Cancel?confirm=no";
[À condition évidemment que Corel ait été installé dans C !]

4. Copier "PSIKey.dll" se trouvant dans C:\Windows\system32\
5. Coller ce fichier dans C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro
X\
6. Dans C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\ renommer le
fichier "PsiClient.dll" en
"PsiClient.dll.bak" (ou supprimer ce fichier)
7. Dans C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\ renommer le
fichier "PSIKey.dll" (qu'on
a collé en 5) en "PsiClient.dll"
8. Faire Démarrer / Exécuter, taper msconfig et OK
9. Dans l'onglet "Services",
- cocher la case "Masquer tous les services Microsoft",
- décocher dans la liste "ProtexisLicensing"
- OK
10. Redémarrer le PC,

<\Copie d'un post du forum Gratilog>

Voilà

Ça paut paraître compliqué, comme ça...Mais ça fonctionne farpaitement
!
(si on exécute EXACTEMENT ce que je viens d'écrire !).

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

7 réponses

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( news: )

(si on exécute EXACTEMENT ce que je viens d'écrire !)

Un j minuscule, tout se perd...
Papy Bernard
Bonjour

De MELMOTH

PaintShop Pro 10 gratuit !
téléchargement à cette adresse :
http://www.corel.com/akdlm/6763/downloads/PaintShopPro/v10/v1010/Lexar/Corel_PaintShopPro1010_DE_FR_LEXAR_Retail.exe

Pour l'installer et finir "propre" :

Et quoi de plus par rapport à PSP 9 ?????
Des verrues dont personne, sauf quelques amateurs de superflus, n'ont rien à
faire ??????

--
A+
Papy Bernard
La-Tof_a_donf
MELMOTH avait prétendu :
PaintShop Pro 10 gratuit !

j'ai la 7, 8 et XI
et franchement ma préférence vas a la 7.

--
Joël... (^o^)
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/
Pierre
"La-Tof_a_donf" a écrit dans le message de news:

MELMOTH avait prétendu :
PaintShop Pro 10 gratuit !

j'ai la 7, 8 et XI
et franchement ma préférence vas a la 7.

--
Joël... (^o^)
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/

+1
v7, V8 et XII ultimate.
La 7 gère quasiment tout ce qu'il y a "d'actuel" et avec une rapidité de
chargement et de traitement déconcertantes (surtout avec les machines
actuelles), et puis il y a animation shop dont je me sers assez souvent. Il
manque juste l'outil permettant de redresser quelques monuments pris avec un
trop grand angle par exemple (l'outil est apparu avec la V8).
Pierre
Rosalie Mignon
Hello, MELMOTH!

Je trouve bizarre toutes ces manipes pour installer une version "retail" ...

Daniel
Pierre
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4a65d920$0$9952$

"La-Tof_a_donf" a écrit dans le message de news:

MELMOTH avait prétendu :
PaintShop Pro 10 gratuit !

j'ai la 7, 8 et XI
et franchement ma préférence vas a la 7.

--
Joël... (^o^)
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/

+1
v7, V8 et XII ultimate.
La 7 gère quasiment tout ce qu'il y a "d'actuel" et avec une rapidité de
chargement et de traitement déconcertantes (surtout avec les machines
actuelles), et puis il y a animation shop dont je me sers assez souvent.
Il manque juste l'outil permettant de redresser quelques monuments pris
avec un trop grand angle par exemple (l'outil est apparu avec la V8).
Pierre

Ou plus souvent d'un point de vue trop bas ;-)
Pierre
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Rosalie Mignon nous susurrait, le mardi
21/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a65db2f$0$8044$,
les doux mélismes suivants :

Je trouve bizarre toutes ces manipes pour installer une version
"retail" ...

Bof...
Moi, Je n'ai fait que recopier le laïus écrit sur le forum "Gratilog",
hein...
Je n'ai pas installé cette version 10, ayant la version 12.50
Ultimate...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant