PST 2Go -> Outlook 2000

Mikee
Bonsoir,

Sous outlook 2000,

J'ai un souci avec un ficher PST. Celui ci a atteint les 2Go critiques...

Je l'ai compressé avec l'utilitaire de "tronquage", avec réussite. (à
1.5Go).

Ensuite, il me demande de réparer ce PST avec scanpst, les 8 étapes se
passent sans problème mais c'est

ensuite lors de la réparation que l'utilitaire se bloque et il m'est
impossible de finaliser cette opération !

Avez-vous quelques pistes à me communiquer ?

L'ouverture de ce pst peut être possible avec Outlook 2003 sachant qu'il
supporte les pst de 20go ?

D'avance MERCI

Mikee

JièL
Bonjoir(c) Mikee

Bonsoir,

Sous outlook 2000,

J'ai un souci avec un ficher PST. Celui ci a atteint les 2Go critiques...

Aie

ensuite lors de la réparation que l'utilitaire se bloque et il m'est
impossible de finaliser cette opération !

Donc le fichier est réellement mort, désolé

L'ouverture de ce pst peut être possible avec Outlook 2003 sachant qu'il
supporte les pst de 20go ?

Non, Outlook peut gérer des fichiers de 20 Go certes, mais la structures
est différentes, et les version antérieures ne peuvent pas dépasser les
limites de cette structures, donc 2003 pas plus

D'avance MERCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT