pst 2Go sous Outlook 2003

3 réponses
Tekpi
Bonjour à tous,

j'ai mon pst d'archivage qui me dit être saturé alors qu'il approche
seulement les 2Go.
Je sais que les anciennes version d'outlook bloquait les pst supérieur à
2Go, mais Outlook 2003 va jusqu'à environ 20Go, non?
Si oui, comment convertir le fichier pst pour qu'il ne sature pas à 2Go?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Geo

Bonjour à tous,

j'ai mon pst d'archivage qui me dit être saturé alors qu'il approche
seulement les 2Go.
Je sais que les anciennes version d'outlook bloquait les pst supérieur à
2Go, mais Outlook 2003 va jusqu'à environ 20Go, non?
Si oui, comment convertir le fichier pst pour qu'il ne sature pas à 2Go?

Merci pour vos réponses.

Première question :
Votre partition est en NTFS ou Fat32 ?

--
A+

Tekpi
Bonjour,

mercipour votre réponse.

partition en ntfs, doisje voir du côté des quotas?

merci

Bonjour à tous,

j'ai mon pst d'archivage qui me dit être saturé alors qu'il approche
seulement les 2Go.
Je sais que les anciennes version d'outlook bloquait les pst supérieur à
2Go, mais Outlook 2003 va jusqu'à environ 20Go, non?
Si oui, comment convertir le fichier pst pour qu'il ne sature pas à 2Go?

Merci pour vos réponses.

Première question :
Votre partition est en NTFS ou Fat32 ?

--
A+

Geo

partition en ntfs, dois-je voir du côté des quotas?

Non, donc vous n'avez pas de limitation de ce côté.
Je laisse les spécialistes de Outlook vous répondre.
Avez-vous pensé à consulter la faq ?
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+