Psychairs

Maréchal N.
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/kiRwxR6a7e

1 2 3 4 5
jdd
Le 19/01/2019 à 20:14, Alf92 a écrit :
si tu ne regardes les photos que pour la couleur, puis-je te dire que
"tu as clairement tort" ?

non, pour moi c'est l'essentiel
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 19/01/2019 à 20:13, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 19/01/2019 à 19:24, Alf92 a écrit :
les gens intelligents ne présentent pas leur photo sur SFRcloud

ne t'obstine pas, en l'occurrence tu as clairement tort. En haut à
droite tu fais "plus" puis télécharger avant de vérifier les détails

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

pour ne pas attendre que la photo s'affiche et n'aller plus loin que si
tu le veux, oui
pour l'aspect et la couleur, la vignette suffit

C'est sûr qu'on reconnaît le talent de l'artiste sur les timbres.
ben oui, les timbres sont faits par des artistes

T'as la preuve, c'est pas une copie de la signature ?
Et Toc !
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2019 20:19, Maréchal N. a écrit :
Sur le Flickr gratuit les photos sont,

c'est pourri flickr... cjoint c'est tout.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2019 20:33, Maréchal N. a écrit :
"> J'utilise, selon l'humeur, les versions gratuites de DropBox,
GoogleDrive, OneDrive , Flickr ou SFR Cloud."

et donc que des trucs pas adaptés à présenter des photos.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/01/2019 08:29, jdd a écrit :
pour ne pas attendre que la photo s'affiche et n'aller plus loin que si
tu le veux, oui

plus personne n'attend qu'une photo s'affiche... le débit moyen
en France est 1 Mo/s
jdd
Le 20/01/2019 08:29, jdd a écrit :
pour ne pas attendre que la photo s'affiche et n'aller plus loin que si
tu le veux, oui

plus personne n'attend qu'une photo s'affiche... le débit moyen
en France est 1 Mo/s

attendre 5 à 8s, pour moi, c'est trop (quand je trouve 50 post en
rentrant chez moi)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 20/01/2019 21:49, jdd a écrit :
Le 20/01/2019 08:29, jdd a écrit :
[...]

sur 50 post, tu en as 3 avec une photo pleine taille... 3x 8 = 24s avec
une connexion pourrie.
benoit
jdd wrote:
Le 20/01/2019 08:29, jdd a écrit :
[...]

5 à 8s c'est bon pour réfléchir avant d'écrire. Non ?
:)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
sur 50 post, tu en as 3 avec une photo pleine taille... 3x 8 = 24s avec
une connexion pourrie.

non, ce sont les serveurs qui trainent, pas ma fibre, et cjoint était en
rade ces jours-ci
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 20/01/2019 22:07, Benoit a écrit :
5 à 8s c'est bon pour réfléchir avant d'écrire. Non ?
:)

surtout que la photo, il faut bien une minute pour la regarder et
trouver quoi dire dessus... même pour conclure qu'on a rien à dire.
1 2 3 4 5