Psychologue ?

55 réponses
Korben Dallas
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Korben Dallas
Le 5 février 2020 à 16:11, Gloops a écrit :
Le 04/02/2020 à 19:38, Korben Dallas a écrit :
si ce n'est pas indiscret pour quelle raison a tu consulté un
psychologue ?

Faire face à un harcèlement.
Et j'en ai mis, du temps, à y aller, car je n'y croyais pas.

ce n'était pas toi de consulter un psychologue mais à celui qui te
harcelait...

C'est ce que je croyais, c'est pour ça que j'ai encaissé dix ans.
Et pourtant, en laissant le temps d'assimiler, j'ai fini par être entendu.

je ne te connait que par usenet, mais ce que je connait de toi par ce
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ? c'est rare qu'un
homme soit harcelé, ce sont souvent les hommes qui harcèle et ces
lâches évidement harcèle le plus souvent une femme!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 5 février 2020 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
Le 5 février 2020 à 16:12, Gloops a écrit :
Le 05/02/2020 à 11:21, Pakito a écrit :
Le 04/02/2020 à 19:34, Gloops a écrit :
Le 04/02/2020 à 16:24, Pakito a écrit :
Pour être remboursé faut qu'ils exercent en milieu hospitalier (les
CMPP ou les CMP sont considérés comme des hôpitaux de jour...)

Tu es sûr de ce que tu dis, là ?

sûr et certain vu que je travaille dans le milieu... Les patients suivis
en CMP ne payent strictement rien, il y a de tout (sophrologues,
psychologues, hypnothérapeute, et bien sur des psychiatres, neurologues
ou autre... ).
Après je sais que les consultations avec les psychiatres durent 5
minutes, on leur file leur traitement et au mois prochain...

Et en cabinet il faut que ce soit un psychiatre pour qu'on soit pris en
charge ?

le psychiatre est un docteur et c'est pris en charge quelque soit
l'endroit ou tu va, certain peuvent faire un supplément d'honoraire
qui n'est pas pris en charge... mais bon fait gaffe les psys ce sont
des dealers de psychotropes, ne te fait pas avoir...

va plutot dans le sens d'une psychothérapie...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Pakito
Le 05/02/2020 à 16:12, Gloops a écrit :
Le 05/02/2020 à 11:21, Pakito a écrit :
Le 04/02/2020 à 19:34, Gloops a écrit :
Le 04/02/2020 à 16:24, Pakito a écrit :
Pour être remboursé faut qu'ils exercent en milieu hospitalier (les
CMPP ou les CMP sont considérés comme des hôpitaux de jour...)

Tu es sûr de ce que tu dis, là ?

sûr et certain vu que je travaille dans le milieu... Les patients
suivis en CMP ne payent strictement rien, il y a de tout
(sophrologues, psychologues, hypnothérapeute, et bien sur des
psychiatres, neurologues ou autre... ).
Après je sais que les consultations avec les psychiatres durent 5
minutes, on leur file leur traitement et au mois prochain...

Et en cabinet il faut que ce soit un psychiatre pour qu'on soit pris en
charge ?

exactement....
Emplacement libre
Le 5/02/20 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ?

billet (comme un ticket, mwahhaha).
t'as aussi un ticket avec joie, t'as déjà oublié, amry ?
--
Emplacement libre
Le 5/02/20 à 18:05, Korben Dallas a écrit :
Le 5 février 2020 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
Le 5 février 2020 à 16:12, Gloops a écrit :
Le 05/02/2020 à 11:21, Pakito a écrit :
Le 04/02/2020 à 19:34, Gloops a écrit :
Le 04/02/2020 à 16:24, Pakito a écrit :
Pour être remboursé faut qu'ils exercent en milieu hospitalier (les
CMPP ou les CMP sont considérés comme des hôpitaux de jour...)

Tu es sûr de ce que tu dis, là ?

sûr et certain vu que je travaille dans le milieu... Les patients suivis
en CMP ne payent strictement rien, il y a de tout (sophrologues,
psychologues, hypnothérapeute, et bien sur des psychiatres, neurologues
ou autre... ).
Après je sais que les consultations avec les psychiatres durent 5
minutes, on leur file leur traitement et au mois prochain...

Et en cabinet il faut que ce soit un psychiatre pour qu'on soit pris en
charge ?

le psychiatre est un docteur et c'est pris en charge quelque soit
l'endroit ou tu va, certain peuvent faire un supplément d'honoraire
qui n'est pas pris en charge... mais bon fait gaffe les psys ce sont
des dealers de psychotropes, ne te fait pas avoir...

va plutot dans le sens d'une psychothérapie...

mais bien sur, vas en parler à ton chien je dirai quoi quoi penser s'il
m'interroge ! il parle chien, ton clebs, au moins, ou c'est encore un
singe ?
--
Gloops
Le 07/02/2020 à 14:14, Emplacement libre a écrit :
Le 5/02/20 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ?

billet (comme un ticket, mwahhaha).
t'as aussi un ticket avec joie, t'as déjà oublié, amry ?

Allez bon, il est encore filtré.
Qu'est-ce qui a bien pu encore se passer ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Korben Dallas
Le 8 février 2020 à 13:11, Gloops a écrit :
Le 07/02/2020 à 14:14, Emplacement libre a écrit :
Le 5/02/20 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ?

billet (comme un ticket, mwahhaha).
t'as aussi un ticket avec joie, t'as déjà oublié, amry ?

Allez bon, il est encore filtré.
Qu'est-ce qui a bien pu encore se passer ?

si c'est moi qui a été filtrer c'est une injustice, j'ai rien dis qui
mérite l'annulation, elephant man annules les messages sans les lires
il ce crois a l'usine peut être ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gloops
Le 08/02/2020 à 13:18, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 13:11, Gloops a écrit :
Le 07/02/2020 à 14:14, Emplacement libre a écrit :
Le 5/02/20 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ?

billet (comme un ticket, mwahhaha).
t'as aussi un ticket avec joie, t'as déjà oublié, amry ?

Allez bon, il est encore filtré.
Qu'est-ce qui a bien pu encore se passer ?

si c'est moi qui a été filtrer c'est une injustice, j'ai rien dis qui
mérite l'annulation, elephant man annules les messages sans les lires
il ce crois a l'usine peut être ?

Ah, non, c'est "filtreur fou" qui a sévi :)
De temps en temps il fait une séance, tout le monde y passe.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Korben Dallas
Le 8 février 2020 à 13:20, Gloops a écrit :
Le 08/02/2020 à 13:18, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 13:11, Gloops a écrit :
Le 07/02/2020 à 14:14, Emplacement libre a écrit :
Le 5/02/20 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ?

billet (comme un ticket, mwahhaha).
t'as aussi un ticket avec joie, t'as déjà oublié, amry ?

Allez bon, il est encore filtré.
Qu'est-ce qui a bien pu encore se passer ?

si c'est moi qui a été filtrer c'est une injustice, j'ai rien dis qui
mérite l'annulation, elephant man annules les messages sans les lires
il ce crois a l'usine peut être ?

Ah, non, c'est "filtreur fou" qui a sévi :)
De temps en temps il fait une séance, tout le monde y passe.

comme quoi qu'il est bien fondé de ne pas mettre d'arme a feu dans
les mains des enfants, qui sait ce qui pourrait arriver... non pas
qu'ils soit fou mais trop petit pour jouer avec ce genre de choses...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 8 février 2020 à 13:20, Gloops a écrit :
Le 08/02/2020 à 13:18, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 13:11, Gloops a écrit :
Le 07/02/2020 à 14:14, Emplacement libre a écrit :
Le 5/02/20 à 18:03, Korben Dallas a écrit :
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ?

billet (comme un ticket, mwahhaha).
t'as aussi un ticket avec joie, t'as déjà oublié, amry ?

Allez bon, il est encore filtré.
Qu'est-ce qui a bien pu encore se passer ?

si c'est moi qui a été filtrer c'est une injustice, j'ai rien dis qui
mérite l'annulation, elephant man annules les messages sans les lires
il ce crois a l'usine peut être ?

Ah, non, c'est "filtreur fou" qui a sévi :)
De temps en temps il fait une séance, tout le monde y passe.

ps : j'avais écrit ça et éléphant man a jugé qu'il fallait l'annuler ?
------
je ne te connait que par usenet, mais ce que je connait de toi par ce
billai, je trouve ça injuste que tu ai été harcelé, tu me semble être
quelqu'un de gentille, dis moi tu es une femme ? c'est rare qu'un
homme soit harcelé, ce sont souvent les hommes qui harcèle et ces
lâches évidement harcèle le plus souvent une femme!
------
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...