pSync et Tiger : c'est OK ?

3 réponses
fra
Bonjour

je m'apprète à réinstaller psync et je me demandais s'il ne posait pas
de probleme avec Tiger ? (le site du dev n'en parle pas)

Merci pour toutes infos
--
Fra

3 réponses

Nicolas.MICHEL
Fra wrote:

Bonjour

je m'apprète à réinstaller psync et je me demandais s'il ne posait pas
de probleme avec Tiger ? (le site du dev n'en parle pas)

Merci pour toutes infos

Chez moi, tout semble bien aller.

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

jperrocheau
Fra wrote:

je m'apprète à réinstaller psync et je me demandais s'il ne posait pas
de probleme avec Tiger ? (le site du dev n'en parle pas)

La version 0.69.3 de psync livré avec Déjà Vu 3.1 ne pose pas de
problème.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

fra
Jacques Perrocheau wrote:

Fra wrote:

je m'apprète à réinstaller psync et je me demandais s'il ne posait pas
de probleme avec Tiger ? (le site du dev n'en parle pas)

La version 0.69.3 de psync livré avec Déjà Vu 3.1 ne pose pas de
problème.

OK merci à tous 2
--
Fra