J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux
boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message
sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés
de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place
dans les éléments envoyés de la secondaire.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
JièL Goubert
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux
boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message
sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés
de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place
dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul
dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
N
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'essai une autre méthode :
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
voilà, je suis preneur de tout avis
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'essai une autre méthode :
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile
profile1
et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile
profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance
avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je
lui passe. :-((
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail
est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
voilà, je suis preneur de tout avis
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
"JièL Goubert" <NoSpam_JieL.Goubert@Laposte.net_nospam> a écrit dans le
message de news: eed8wQQ9FHA.3804@TK2MSFTNGP14.phx.gbl...
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les
deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un
message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les
éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se
place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier
pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
voilà, je suis preneur de tout avis
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bernard
Bonjour J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003. J'utilise plusieurs BAL mais principalement 2, une perso et une professionnelle. Malheureusement pour les envoyés il n'existe pas l'option qui existe dans les reçus "dans le compte spécifié" Il faut donc trouver d'autres astuces. . Pour séparer les envoyés perso: - j'ai créé un sous répertoire "envoyés perso" dans Éléments envoyés. - j'ai créé une "signature perso" qui contient un mot particulier (pas dans mes signatures pro) - j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi" "contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso" Ca marche impec. On peut utiliser d'autres trucs par exemple un mot dans le titre (il faut s'astreindre à ne pas oublier ce mot dans le titre) En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que 2003 a sûrement plus d'options Bon courage "" <N&p0l& a écrit dans le message de news:
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'essai une autre méthode :
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
voilà, je suis preneur de tout avis
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour
J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
J'utilise plusieurs BAL mais principalement 2, une perso et une
professionnelle. Malheureusement pour les envoyés il n'existe pas l'option
qui existe dans les reçus "dans le compte spécifié" Il faut donc trouver
d'autres astuces.
. Pour séparer les envoyés perso:
- j'ai créé un sous répertoire "envoyés perso" dans Éléments envoyés.
- j'ai créé une "signature perso" qui contient un mot particulier (pas dans
mes signatures pro)
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi"
"contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
Ca marche impec.
On peut utiliser d'autres trucs par exemple un mot dans le titre (il faut
s'astreindre à ne pas oublier ce mot dans le titre)
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que
2003 a sûrement plus d'options
Bon courage
"N@p01eon" <N&p0l&on@0zterl1zt.pr> a écrit dans le message de news:
eGeUpdQ9FHA.600@tk2msftngp13.phx.gbl...
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'essai une autre méthode :
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile
profile1
et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile
profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième
instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les
arguments que je lui passe. :-((
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail
est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
voilà, je suis preneur de tout avis
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
"JièL Goubert" <NoSpam_JieL.Goubert@Laposte.net_nospam> a écrit dans le
message de news: eed8wQQ9FHA.3804@TK2MSFTNGP14.phx.gbl...
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les
deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à
un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les
éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se
place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul
dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003. J'utilise plusieurs BAL mais principalement 2, une perso et une professionnelle. Malheureusement pour les envoyés il n'existe pas l'option qui existe dans les reçus "dans le compte spécifié" Il faut donc trouver d'autres astuces. . Pour séparer les envoyés perso: - j'ai créé un sous répertoire "envoyés perso" dans Éléments envoyés. - j'ai créé une "signature perso" qui contient un mot particulier (pas dans mes signatures pro) - j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi" "contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso" Ca marche impec. On peut utiliser d'autres trucs par exemple un mot dans le titre (il faut s'astreindre à ne pas oublier ce mot dans le titre) En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que 2003 a sûrement plus d'options Bon courage "" <N&p0l& a écrit dans le message de news:
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'essai une autre méthode :
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
voilà, je suis preneur de tout avis
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Bonjour,
J'ouvre 2 BALs dans mon outlook 2003, j'ai le droit de répondre sur les deux boites. La seule chose qui m'ennuie c'est que lorsque je répond à un message sur ma boite secondaire. Le mail émis va se placer dans les éléments envoyés de ma boite principale.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème afin que celui-ci se place dans les éléments envoyés de la secondaire.
Non, il n'y a pas de solution, MS considère qu'il n'y a qu'un seul dossier pour les "éléments envoyés"
Merci d'avance pour vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL Goubert
Bonjour
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Jusqu'a nouvel ordre, Outlook ne peut se lancer 2 fois avec des identités différentes
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
C'est une bonne idée, mais il n'existe pas d'action de "déplacer" un mail envoyé, seulement "copier"... Il faudrait ajouter une seconde règle qui supprime les mails déplacés, mais elle serait à lancer manuellement de temps en temps.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile
profile1
et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile
profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance
avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je
lui passe. :-((
Jusqu'a nouvel ordre, Outlook ne peut se lancer 2 fois avec des
identités différentes
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail
est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
C'est une bonne idée, mais il n'existe pas d'action de "déplacer" un
mail envoyé, seulement "copier"... Il faudrait ajouter une seconde règle
qui supprime les mails déplacés, mais elle serait à lancer manuellement
de temps en temps.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Jusqu'a nouvel ordre, Outlook ne peut se lancer 2 fois avec des identités différentes
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
C'est une bonne idée, mais il n'existe pas d'action de "déplacer" un mail envoyé, seulement "copier"... Il faudrait ajouter une seconde règle qui supprime les mails déplacés, mais elle serait à lancer manuellement de temps en temps.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL Goubert
Bonjour
Bonjour J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
pas forcément... certaines fonctionnalités ont disparues lors du passage à la version 2002, et n'ont jamais été récupérés...
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi" "contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
2 choses : Pouvez vous confirmer que Outlook 2000 "déplace" bien le mail envoyé et ne laisse pas une copie dans le dossier "Elements envoyés" ? La seconde, vous pouvez baser cette règle sur le compte qui est utilisé au lieu de vous obliger à "tagguer" le mail pour le reconnaitre.
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que 2003 a sûrement plus d'options
Moi je n'ai pas vu la fontion "Déplacer" le message envoyés, mais plutot copier
Bon courage
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour
Bonjour
J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
pas forcément... certaines fonctionnalités ont disparues lors du passage
à la version 2002, et n'ont jamais été récupérés...
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi"
"contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
2 choses :
Pouvez vous confirmer que Outlook 2000 "déplace" bien le mail envoyé et
ne laisse pas une copie dans le dossier "Elements envoyés" ?
La seconde, vous pouvez baser cette règle sur le compte qui est utilisé
au lieu de vous obliger à "tagguer" le mail pour le reconnaitre.
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que
2003 a sûrement plus d'options
Moi je n'ai pas vu la fontion "Déplacer" le message envoyés, mais plutot
copier
Bon courage
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
pas forcément... certaines fonctionnalités ont disparues lors du passage à la version 2002, et n'ont jamais été récupérés...
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi" "contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
2 choses : Pouvez vous confirmer que Outlook 2000 "déplace" bien le mail envoyé et ne laisse pas une copie dans le dossier "Elements envoyés" ? La seconde, vous pouvez baser cette règle sur le compte qui est utilisé au lieu de vous obliger à "tagguer" le mail pour le reconnaitre.
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que 2003 a sûrement plus d'options
Moi je n'ai pas vu la fontion "Déplacer" le message envoyés, mais plutot copier
Bon courage
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
N
Oui effectivement, une règle sur l'envoi même en 2003 ne fait qu'une copie du mail envoyé et donc il existe encore un mail dans les éléments envoyés de la BAL principale.
J'ai essayé d'ouvrir cette 2e BAL en IMAP. Quand on répond, le mail émis se retrouve encore dans la BAL principale.
Par contre dans Outlook EXPRESS ça marche correctement. Si j'ouvre la BAL2 en IMAP. Lorsque je répond à un mail, il reste bien dans les éléments envoyés de la BAL2 ... alors que j'ai aussi d'autres BALs dans mon OE.
C'est dingue ce truc ...pourquoi tant de haine ... il me reste la macro programmation.
Merci à vous
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Jusqu'a nouvel ordre, Outlook ne peut se lancer 2 fois avec des identités différentes
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
C'est une bonne idée, mais il n'existe pas d'action de "déplacer" un mail envoyé, seulement "copier"... Il faudrait ajouter une seconde règle qui supprime les mails déplacés, mais elle serait à lancer manuellement de temps en temps.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Oui effectivement, une règle sur l'envoi même en 2003 ne fait qu'une copie
du mail envoyé et donc il existe encore un mail dans les éléments envoyés de
la BAL principale.
J'ai essayé d'ouvrir cette 2e BAL en IMAP. Quand on répond, le mail émis se
retrouve encore dans la BAL principale.
Par contre dans Outlook EXPRESS ça marche correctement. Si j'ouvre la BAL2
en IMAP. Lorsque je répond à un mail, il reste bien dans les éléments
envoyés de la BAL2 ... alors que j'ai aussi d'autres BALs dans mon OE.
C'est dingue ce truc ...pourquoi tant de haine ... il me reste la macro
programmation.
Merci à vous
"JièL Goubert" <NoSpam_JieL.Goubert@Laposte.net_nospam> a écrit dans le
message de news: upE2gBa9FHA.3664@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...
Bonjour
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile
profile1
et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile
profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième
instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les
arguments que je lui passe. :-((
Jusqu'a nouvel ordre, Outlook ne peut se lancer 2 fois avec des identités
différentes
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail
est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
C'est une bonne idée, mais il n'existe pas d'action de "déplacer" un mail
envoyé, seulement "copier"... Il faudrait ajouter une seconde règle qui
supprime les mails déplacés, mais elle serait à lancer manuellement de
temps en temps.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Oui effectivement, une règle sur l'envoi même en 2003 ne fait qu'une copie du mail envoyé et donc il existe encore un mail dans les éléments envoyés de la BAL principale.
J'ai essayé d'ouvrir cette 2e BAL en IMAP. Quand on répond, le mail émis se retrouve encore dans la BAL principale.
Par contre dans Outlook EXPRESS ça marche correctement. Si j'ouvre la BAL2 en IMAP. Lorsque je répond à un mail, il reste bien dans les éléments envoyés de la BAL2 ... alors que j'ai aussi d'autres BALs dans mon OE.
C'est dingue ce truc ...pourquoi tant de haine ... il me reste la macro programmation.
Merci à vous
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Aie !, merci bcq pour cette réponse rapide.
J'ouvre la BAL principale dans un premier profile : outlook /profile profile1 et j'ouvre la BAL secondaire par un deuxième profile : outlook /profile profile2
Mais, cet imb... voit le profile1 ouvert et donc lance une deuxième instance avec profile1. Autrement dit, il ignore complètement les arguments que je lui passe. :-((
Jusqu'a nouvel ordre, Outlook ne peut se lancer 2 fois avec des identités différentes
Sinon je pensais à une règle sur les éléments envoyés du style si le mail est émis de BAL2 alors déplacer dans Eléments envoyés de BAL2
C'est une bonne idée, mais il n'existe pas d'action de "déplacer" un mail envoyé, seulement "copier"... Il faudrait ajouter une seconde règle qui supprime les mails déplacés, mais elle serait à lancer manuellement de temps en temps.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bernard
"JièL Goubert" a écrit dans le message de news: %
Bonjour
Bonjour J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
pas forcément... certaines fonctionnalités ont disparues lors du passage à la version 2002, et n'ont jamais été récupérés...
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi" "contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
2 choses : Pouvez vous confirmer que Outlook 2000 "déplace" bien le mail envoyé et ne laisse pas une copie dans le dossier "Elements envoyés" ?
Vous avez raison en fait c'est une copie mais le texte du message est ambigu il dit "déplacer une copie"
La seconde, vous pouvez baser cette règle sur le compte qui est utilisé au lieu de vous obliger à "tagguer" le mail pour le reconnaitre. je ne vois pas l'option pour baser la règle sur le compte utilisé. Je la
vois (et l'utlise) pour les mails entrant mais je ne la vois pas pour les sortants
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que 2003 a sûrement plus d'options
Moi je n'ai pas vu la fontion "Déplacer" le message envoyés, mais plutot copier
Bon courage
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
"JièL Goubert" <NoSpam_JieL.Goubert@Laposte.net_nospam> a écrit dans le
message de news: %23LNZhBa9FHA.3664@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...
Bonjour
Bonjour
J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
pas forcément... certaines fonctionnalités ont disparues lors du passage à
la version 2002, et n'ont jamais été récupérés...
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi"
"contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
2 choses :
Pouvez vous confirmer que Outlook 2000 "déplace" bien le mail envoyé et ne
laisse pas une copie dans le dossier "Elements envoyés" ?
Vous avez raison en fait c'est une copie mais le texte du message est ambigu
il dit "déplacer une copie"
La seconde, vous pouvez baser cette règle sur le compte qui est utilisé au
lieu de vous obliger à "tagguer" le mail pour le reconnaitre.
je ne vois pas l'option pour baser la règle sur le compte utilisé. Je la
vois (et l'utlise) pour les mails entrant mais je ne la vois pas pour les
sortants
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant
que
2003 a sûrement plus d'options
Moi je n'ai pas vu la fontion "Déplacer" le message envoyés, mais plutot
copier
Bon courage
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Bonjour J'utilise Outlook 2000, donc sûrement un peu limité comparé à 2003.
pas forcément... certaines fonctionnalités ont disparues lors du passage à la version 2002, et n'ont jamais été récupérés...
- j'ai créé une règle de message: "vérifier les messages après l'envoi" "contenant xxx dans le corps du message" "le déplacer dans envoyé perso"
2 choses : Pouvez vous confirmer que Outlook 2000 "déplace" bien le mail envoyé et ne laisse pas une copie dans le dossier "Elements envoyés" ?
Vous avez raison en fait c'est une copie mais le texte du message est ambigu il dit "déplacer une copie"
La seconde, vous pouvez baser cette règle sur le compte qui est utilisé au lieu de vous obliger à "tagguer" le mail pour le reconnaitre. je ne vois pas l'option pour baser la règle sur le compte utilisé. Je la
vois (et l'utlise) pour les mails entrant mais je ne la vois pas pour les sortants
En voyant les options tu pourras trouver ce qui te va le mieux d'autant que 2003 a sûrement plus d'options
Moi je n'ai pas vu la fontion "Déplacer" le message envoyés, mais plutot copier
Bon courage
-- JièL / Jean-Louis GOUBERT La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr