PTHClock

Le
danrob
Salut la foule,

Sous 10.2 j'utilisais PTHClock 2.3.1.
Malheureusement ce superbe logiciel ne marche plus sous 10.3 et il
semble abandonné.
La dernière version était 2.3.2, elle est introuvable.
Savez-vous si elle fonctionne sous 10.3 et si oui quelqu'un peut-il me
l'envoyer ?

Jean-Noel Chavannes
Le #1516224
L'estimable internaute, Daniel Robillard, se manifesta en tapotant :

'llo !

Sous 10.2 j'utilisais PTHClock 2.3.1.
Malheureusement ce superbe logiciel ne marche plus sous 10.3 et il
semble abandonné.

Me semble que le dev. a été repris par/pour youcontrol (par sur de
l'orthographe exacte, c'est peut-être yourcontrol).

La dernière version était 2.3.2, elle est introuvable.
Savez-vous si elle fonctionne sous 10.3

Peux pas dire, je suis encore sous Jaguar.

quelqu'un peut-il me l'envoyer ?

Ça, par contre, je peux (env. 420 ko).
Suffit que tu me mailes (voir ma signature) l'adresse à laquelle tu
souhaites le recevoir.

Pour info. :

Changes

Version Date Changes
2.3.2 07/03/2003 Made changes for future OS compatibility

2.3.1 03/24/2003 Fixed possible crasher on launch
Added FAQ menu item
Updated japanese localization

À+,
--
Jean-Noël
<news[arobase]cetonor[point]com>

danrob
Le #1516214
Jean-Noel Chavannes
Ça, par contre, je peux (env. 420 ko).
Suffit que tu me mailes (voir ma signature) l'adresse à laquelle tu
souhaites le recevoir.

Adresse ci-dessus, tu remplaces libre par free

Changes

Version Date Changes
2.3.2 07/03/2003 Made changes for future OS compatibility

Cela pourrai bien être pour Panther.

J'ai trouvé wClock qui est équivalent mais moins pratique.

Jean-Noel Chavannes
Le #1516208
L'estimable internaute, Daniel Robillard, se manifesta en tapotant :

Re- !

Adresse ci-dessus, tu remplaces
[...]

C'est en cours d'envoi.

Version Date Changes
2.3.2 07/03/2003 Made changes for future OS compatibility

Cela pourrai bien être pour Panther.

Je l'espère. Pourras-tu confirmer son fonctionnement sous Panther ?

Merci.

À+,
--
Jean-Noël
<news[arobase]cetonor[point]com>

danrob
Le #1516193
Jean-Noel Chavannes
C'est en cours d'envoi.

Je l'espère. Pourras-tu confirmer son fonctionnement sous Panther ?

Reçu.

Il s'affiche bien mais la panthérisation est imparfaite, il n'y a pas
accès aux préférences.

Merci.

JmG
Le #1103906
Daniel Robillard
[...]

Connais-tu "iClock"?
Si non... loade-le via ton VersionTracker favori, tu verras, il est pas
mal du tout.

J'utilisais aussi PTHClock avant et j'ai switché pour iClock sans
regret.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

ludovic.thebault
Le #1103905
Jean-Noel Chavannes
Me semble que le dev. a été repris par/pour youcontrol (par sur de
l'orthographe exacte, c'est peut-être yourcontrol).

Repris pour YouControl par Yousoftware que j'ai finalement acheté (un
peu cher) mais très pratique par l'intégration de nombreux modules.

ludovic.thebault
Le #1103904
Daniel Robillard
Il s'affiche bien mais la panthérisation est imparfaite, il n'y a pas
accès aux préférences.

Dans ce cas, comme pour PTHitunesNotifier, tu dois pouvoir y accèder en
cliquant sur l'icone de la barre des menus avec ctrl puis en faisant un
pomme-; (ou pomme-q pour quitter le module)

danrob
Le #1103903
Ludovic Thébault
Dans ce cas, comme pour PTHitunesNotifier, tu dois pouvoir y accèder en
cliquant sur l'icone de la barre des menus avec ctrl puis en faisant un
pomme-; (ou pomme-q pour quitter le module)

P'tain d'astuce !

Pour moi c'est pomm-,