ptilou l’incompetent

6 réponses
ptilou
slt,

https://news.google.com/articles/CBMiamh0dHBzOi8vd3d3LmxlbW9uZGVpbmZvcm1hdGlxdWUuZnIvYWN0dWFsaXRlcy9saXJlLWxlcy1kZXZlbG9wcGV1cnMtcmVhZ2lzc2VudC1hLWdpdGh1Yi1jb3BpbG90LTgzNTY5Lmh0bWzSAW1odHRwczovL3d3dy5sZW1vbmRlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL2FjdHVhbGl0ZXMvbGlyZWFtcC1sZXMtZGV2ZWxvcHBldXJzLXJlYWdpc3NlbnQtYS1naXRodWItY29waWxvdC04MzU2OS5odG1s?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

vraiment, pour un peut avec ces histoire de faille de sécurité que va t’il rester a part la sécurité informatique ?
deja qu’avant avec QT et autre bibliotheque GTK par exemple, la sortie de compile est ohle ohle …

fini les ptit taf le doctorat de rigueur, dire qu’il y a 15 c’etait mathematique, que peut on faire pour andiquer l’hemoragie d’emploi ?

merci

ptilou

6 réponses

zeLittle de Médicis, un gueux
"ptilou" a écrit:
slt,
[snip]
ptilou l’incompétent
[/snip]

T'es dur avec toi-même: et si tu faisais juste une petite maquette
électronique, commençant théoriquement Í  A et finalisée pragmatiquement Í  Z
avec Kicad, histoire de ne plus te disperser?
zeLittle de Médicis, un gueux
Parce que pour être honnête, GrosMinet, j'en viens Í  me demander si tu as
"tilté" le fait que tu _es_ dans le privé (si, si: sérieusement, j'ai un
vrai doute).
zeLittle de Médicis, un gueux
Vu que ça fait des années qu'on te voit crier en faisant du sur place:
"l'open source, l'open source, l'open source", ....
ptilou
Le lundi 26 juillet 2021 Í  23:08:25 UTC+2, zeLittle de Médicis, un gueux a écrit :
Vu que ça fait des années qu'on te voit crier en faisant du sur place:
"l'open source, l'open source, l'open source", ....

je vais tous dl:avec mozzarella mail et faire un kindle …
sinon on cherche une cave,, mais la proposition de 500 etoiles par mois on a prie peur !
bon, l’open source tournerait sous ms !

ptilou
zeLittle de Médicis, un gueux
"ptilou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
je vais tous dl:avec mozzarella mail et faire un kindle …
sinon on cherche une cave,, mais la proposition de 500 etoiles par mois on
a prie peur !

Un outil tel que le Kindle a été mis au point par des centaines de personnes
Í  minima. C'est hors de ta portée.
Tu as besoin d'une cave pour mettre au point un truc basique, genre
chenillard de leds tournant sur un évènement détecté par un capteur?
bon, l’open source tournerait sous ms !

Tu as déjÍ  posté plein de fois que tu considères que dès qu'il y a une
boucle de soft. Í  écrire, ça te fatigue ou tu trouves ça trop médiocre pour
ta personne en prétextant parce que c'est plus de l'administration. Donc, en
fait, tu ne veux pas écrire de programme commercial ou open source, que ce
soit pour MS ou pour Nunux. Pourquoi tu fais semblant?
ptilou
Slt;
Le jeudi 12 aoÍ»t 2021 Í  13:24:15 UTC+2, zeLittle de Médicis, un gueux a écrit :
"ptilou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
je vais tous dl:avec mozzarella mail et faire un kindle …
sinon on cherche une cave,, mais la proposition de 500 etoiles par mois on
a prie peur !
Un outil tel que le Kindle a été mis au point par des centaines de personnes
Í  minima. C'est hors de ta portée.
Tu as besoin d'une cave pour mettre au point un truc basique, genre
chenillard de leds tournant sur un évènement détecté par un capteur?

Kindle; concrètement contient un browser, internet c est l armée des usa en 1971, a partir de la tous le monde sait que tu vend du charabia …
bon, l’open source tournerait sous ms !
Tu as déjÍ  posté plein de fois que tu considères que dès qu'il y a une
boucle de soft. Í  écrire, ça te fatigue ou tu trouves ça trop médiocre pour
ta personne en prétextant parce que c'est plus de l'administration. Donc, en
fait, tu ne veux pas écrire de programme commercial ou open source, que ce
soit pour MS ou pour Nunux. Pourquoi tu fais semblant?

A non petit rappelle je veux pas etre surtaxer, surfacture, et donc quand tu parle de chose comme cela faut de rappeler que de mettre 4 transistors si tu trouve cela déliÍ¢t, automatiquement on peut plus prendre les gens au sérieux, mais les chiffres sont la, y a pas que moi ….
Après le poste relève que a sécu informatique n est toujours pas commercialise a Madame Michu, mais o n peut essayer ?

Ptilou