Ptilou sait écrire en français !

2 réponses
Ghost-Raider
Qui l'eͻt cru ?
Ah ben ça alors !!

Message de Ptilou sur fr.comp.os.linux.configuration :

" Slt,

Ils ont abandonné près de 300 clés USB sur le campus de l'université de
l'Illinois. Il ont pu constater que 48 % d'entre elles ont été
connectées Í  un ordinateur et avec un clic sur leurs fichiers. Cela n'a
d'ailleurs pas traÍ®né, une clé laissée par terre a été connectée moins
de six minutes après. Il y a décidément des efforts d'éducation en
matière de sécurité informatique qui ont bien du mal Í  passer.

D’après génération nt, donc y a déjÍ  une boÍ®te de sécu informatique qui
a découvert un ordinateur neuf vérolé au démarrage, pourquoi pas une
clés usb ?

Donc faut garder un vieux Linux sur une veille machine avec un hub Í
petit prix par exemple de Chine on a discuté avec un informaticien belge
au Fosdem, il m’a dit que certain mettent un court circuit entre le ttl ….

VoilÍ  une contribution sous forme de licence gel, vous pouvez
l’@meliorer, la redistribué, gratuitement !

Bien Í  vous

Ptilou"

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

2 réponses

Dominique
Le 25/03/2022 Í  07:51, Ghost-Raider a écrit :
Qui l'eͻt cru ?
Ah ben ça alors !!

Dans une certaine mesure :
« il m’a dit que certain mettent un court circuit entre le ttl » Ça me
fait penser Í  cette intéressante question : « Quelle différence y a-t-il
entre un pigeon ? »
« VoilÍ  une contribution sous forme de licence gel, vous pouvez
l’@meliorer, la redistribué... »
Ghost-Raider
Le 25/03/2022 Í  08:16, Dominique a écrit :
Le 25/03/2022 Í  07:51, Ghost-Raider a écrit :
Qui l'eͻt cru ?
Ah ben ça alors !!

Dans une certaine mesure :
« il m’a dit que certain mettent un court circuit entre le ttl » Ça me
fait penser Í  cette intéressante question : « Quelle différence y a-t-il
entre un pigeon ? »
« VoilÍ  une contribution sous forme de licence gel, vous pouvez
l’@meliorer, la redistribué... »

Ah oui, il faut faire attention Í  la contagion.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !