ptit problème...

Le
orangebudy
bonjour,
voil, c'est trs simple enfin je crois Mon disque dur
est partitionn C: et D: et ils apparaissent sous forme
d'icones qui representent un disc dur hier jai
utiliser l'option verifier le volume sur le d: ce qui se
fait au redemarage de lordinateur tout se passait bien
mais MAINTENANT mon disc D: n'apparait plus sous forme
d'une icone representant un disc dur mais un genre de
page A4 avec de petites icones de couleur ( comme un
script je crois) voil mon problme, jaimerais bcp
recuprer licone du disc dur d: car maintenant je ne peux
plus entrer sur D: en cliquant normalement ect il me
dit aller ds panneau de config ect et je n'y comprend
rien du tout!!! please help me! merci bcp tous, ds
l'attente d'une rponse encore merci
rolling
Le #768696
a pensé très fort :
bonjour,
voilà, c'est très simple enfin je crois... Mon disque dur
est partitionné C: et D: et ils apparaissent sous forme
[...]
script je crois...) voilà mon problème, jaimerais bcp
recupérer licone du disc dur d: car maintenant je ne peux
plus entrer sur D: en cliquant normalement ect... il me
dit aller ds panneau de config ect et je n'y comprend
rien du tout!!! please help me! merci bcp à tous, ds
l'attente d'une réponse... encore merci

Salut,
[Touche Windows]+[R], tape regedit, va à la clef
HKEY_CLASSES_ROOTDriveDefaultIcon et vérifie qu'elle comprend:
%SystemRoot%System32shell32.dll,8
Tiens-nous au courant

--
@+ rolling