ptobème tableau croisé dynamique

Nico Iannizzi
Bonjour tout le monde,

J'ai le probl=E8me suivant:

J'ai un tableau crois=E9 dynamique qui obtient ses donn=E9es=20
d'une requ=EAte odbc.
Je n'arrive pas =E0 activer la case "mettre =E0 jour toutes=20
les xx minutes" ("menu options du tableau crois=20
dynamique")=E9tant donn=E9e que celle-ci reste gris=E9e.

Que dois-je faire pour aboutir =E0 un refresh automatique?

Merci d'avance de votre aide.

Nico

PS. Version Excel 2002

Nico Iannizzi
Ok,

J'ai trouvé le truc: en fait,mon tbc s'était basé sur le
jeu de résultat d'une requête figurant dans une feuille
de mon classeur au lieu de saisir directement la base de
données externe.

....subtile différence...

Bien à vous

Nico Iannizzi