a pu Db-face

macetkate
Les Db-faces n'apparaissent plus... j'avais téléchargé le nouveau
fichier db2.9.2xl et au début tout fonctionnait mais à présent je n'ai
plus rien alors que je n'ai rien changé.
J'ai essayé de changer le fichier par un neuf au cas où l'ancien serait
corrompu mais wallou.

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/ \

macetkate
Le Cantinier wrote:

MeK wrote:

> [...]
| plus rien alors que je n'ai rien changé.
| J'ai essayé de changer le fichier par un neuf au cas où l'ancien

Le dossier, situé au même niveau que ton fichier de Settings, se nomme
=============================================== >
bien "Faces DB" ? (Respect Maj/Min)

Chez moi, le fichier se nomme "Faces.rsrc v2.9.2 XL" et ça fonctionne.
Le problème vient donc que tu as modifier quelque chose.

Pense à augmenter la mémoire allouée à Soupe si ta base est chargée. Je
ne sais pas en cas de mémoire limite ce qui se passe concernant les
fesses, mais il est possible qu'elles restent pudiques (zaiment pas le
string ficelle!) sans autre avertissement de la part de Soupe.

J'ai bien le dossier "Faces DB" au même niveau que "MacSOUP Settings", à
l'intérieur j'ai bien un fichier qui se nomme "Faces.rsrc v2.9.2 XL",
j'avais 10 M et j'ai alloué 20 M puis même 30 M de mémoire mais c'est
toujours pareil.
Et je n'ai absolument rien changé par rapport à l'époque encore récente
où il marchait. Et je ne pense pas qu'il y ait dans les paramétrages de
MacSoup qq chose qui puisse empêcher que les DB faces s'affichent.
Par contre j'ai toujours les X-Faces, je sais ça n'a aucun rapport mais
bon.... c'est toujours mieux que rien.

--
(.)(.)/