sa pu xp

moozoo009
desfois quand jvient pour starter internet explorer , y
start pas pis y mdit un message derreur dans xp pro

JacK [MVP]
sur les news:1d33001c4233d$cefb00f0$
moozoo009 signalait:
desfois quand jvient pour starter internet explorer , y
start pas pis y mdit un message derreur dans xp pro

si sa pu, utiliser un pincené
--
JacK

Artic-C
*Bonjour moozoo009* qui par son clavier nous dit :

desfois quand jvient pour starter internet explorer , y
start pas pis y mdit un message derreur dans xp pro

et quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis seulement , Dr. j'ai mal à une
dent ?? (sans lui dire laquelle...? )
et ensuite tu te fais "formater la bouche" lol

peut-être un virus
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

F. Dunoyer
¥©¥ [MVP] avait soumis l'idée :
[...]

Les vétérinaires se passent des observations de leurs patients !
Et la c'est pareil, il faut peut être le piquer ?

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net