Pub en anglais ...

PhilStone
Bjr,

J'ai remarqué que, de plus en plus, nous avons de la pub directement en
Anglais sur la TNT et le satellite. Que fait le CSA ? Il joue aux billes

@+

Jean-Benoït (se prononce Beno-itte)

Bonjour aux Antilles et aux terres australes, je m'comprends ... quoi

Elephant Man
Le Mon, 03 Jun 2013 07:48:25 +0200, PhilStone a écrit :

Que fait le CSA ? Il joue aux billes

Ok, merci pour l'info.
Jac
"PhilStone" a écrit :

Pub en anglais ...

Pub, c'est anglais.
Ce groupe est francophone, commence par balayer devant ta porte.

Gode Shave The Ghouisne
"PhilStone" a écrit dans le message de news:
kohanb$teb$
[...]

bonjou a toi aussi!!!!!!!!
Jean-Claude
Bonjour,

les publicités en anglais ou autre langue sont sous-titrées (du moins toutes
celles que j'ai vues), ce qui doit être autorisé.
C'est un nouveau système des publicistes afin de donner une dimension
supplémentaire : en allemand pour les voitures (pour le côté "voiture de
luxe" des Allemands), en anglais pour George Clooney (pour mieux coller à
l'acteur) (cette publicités est d'ailleurs diffusée en anglais partout dans
le monde, mais sous-titrée dans la langue du pays la diffusant), ...
Jean-Claude
LeLapin
Le Mon, 3 Jun 2013 19:44:31 +0200
"Jean-Claude" a écrit :

[...]

supplémentaire : en allemand pour les voitures (pour le côtà © "voiture
de luxe" des Allemands), en anglais pour George Clooney (pour mieux
coller à l'acteur) (cette publicités est d'ailleurs diffusà ©e en
anglais partout dans le monde, mais sous-titrée dans la langue du
pays la diffusant), ... Jean-Claude

Il y a une pub en teuton qui continue à tourner sans sous-titrage.

LeLapin
Le Wed, 5 Jun 2013 09:20:53 +0200
"PhilStone" a écrit :

Dis donc Gode, tu trouves pas que celui qui se nomme "jac" a été
violent avec moi ...

Meuh noooonnn. Jac est juste un peu désagréable car sa femme le b at,
c'est tout. :)