Pub en anglais ...

7 réponses
PhilStone
Bjr,

J'ai remarqué que, de plus en plus, nous avons de la pub directement en
Anglais sur la TNT et le satellite. Que fait le CSA ? Il joue aux billes
....

@+

Jean-Benoït (se prononce Beno-itte)

Bonjour aux Antilles et aux terres australes, je m'comprends ... quoi

7 réponses

Elephant Man
Le Mon, 03 Jun 2013 07:48:25 +0200, PhilStone a écrit :

Que fait le CSA ? Il joue aux billes

Ok, merci pour l'info.
Jac
"PhilStone" a écrit :

Pub en anglais ...

Pub, c'est anglais.
Ce groupe est francophone, commence par balayer devant ta porte.

--
Gode Shave The Ghouisne
"PhilStone" a écrit dans le message de news:
kohanb$teb$
Bjr,

J'ai remarqué que, de plus en plus, nous avons de la pub directement en
Anglais sur la TNT et le satellite. Que fait le CSA ? Il joue aux billes
....

@+

Jean-Benoït (se prononce Beno-itte)

Bonjour aux Antilles et aux terres australes, je m'comprends ... quoi

bonjou a toi aussi!!!!!!!!
Jean-Claude
Bonjour,

les publicités en anglais ou autre langue sont sous-titrées (du moins toutes
celles que j'ai vues), ce qui doit être autorisé.
C'est un nouveau système des publicistes afin de donner une dimension
supplémentaire : en allemand pour les voitures (pour le côté "voiture de
luxe" des Allemands), en anglais pour George Clooney (pour mieux coller à
l'acteur) (cette publicités est d'ailleurs diffusée en anglais partout dans
le monde, mais sous-titrée dans la langue du pays la diffusant), ...
Jean-Claude
LeLapin
Le Mon, 3 Jun 2013 19:44:31 +0200
"Jean-Claude" a écrit :

Bonjour,

les publicités en anglais ou autre langue sont sous-titrées (du moins
toutes celles que j'ai vues), ce qui doit être autorisé.
C'est un nouveau système des publicistes afin de donner une dimensio n
supplémentaire : en allemand pour les voitures (pour le côtà © "voiture
de luxe" des Allemands), en anglais pour George Clooney (pour mieux
coller à l'acteur) (cette publicités est d'ailleurs diffusà ©e en
anglais partout dans le monde, mais sous-titrée dans la langue du
pays la diffusant), ... Jean-Claude

Il y a une pub en teuton qui continue à tourner sans sous-titrage.
PhilStone
Dis donc Gode, tu trouves pas que celui qui se nomme "jac" a été violent
avec moi ...

"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news:koi1ij$4qn$
"PhilStone" a écrit dans le message de news:
kohanb$teb$
Bjr,

J'ai remarqué que, de plus en plus, nous avons de la pub directement en
Anglais sur la TNT et le satellite. Que fait le CSA ? Il joue aux billes
....

@+

Jean-Benoït (se prononce Beno-itte)

Bonjour aux Antilles et aux terres australes, je m'comprends ... quoi

bonjou a toi aussi!!!!!!!!

LeLapin
Le Wed, 5 Jun 2013 09:20:53 +0200
"PhilStone" a écrit :

Dis donc Gode, tu trouves pas que celui qui se nomme "jac" a été
violent avec moi ...

Meuh noooonnn. Jac est juste un peu désagréable car sa femme le b at,
c'est tout. :)