La PUB en anglais ???????????

32 réponses
Adèle
Bonjour,

Le CSA n'a-t'il pas son nez à fourrer là-dedans ? Quel que soit le
niveau d'anglais des téléspectateurs, est-il bien normal qu'il y ait de
plus en plus de pub dans cette langue et parfois non sous-titrées.

http://www.slate.fr/france/79132/michel-serres-francais-greve-invasion-anglais

Votre avis ...

2 réponses

1 2 3 4
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
Elephant Man, le 12/04/2014, sur fr.usenet.abus.d :
Le 12/04/2014 à 18:21, Phantoman a écrit :

Usurpation par le connard escouillé de chez free.

Quelqu'un compte le BI ?

Sinon, infame salopard suceur de bite,

Personnellement, j'aurais mis un "s" marquant le pluriel, compte-tenu
de la quantité qu'il déguste afin de rester à sa place enviable
d'aiguilleur officiel.

tu compte faire quelque chose au sujet
du nusible qui joue à usurper tout le monde ? C'est lequel d'entre vous ? Le
32 ? Le 2 ? le 9 ? Le 11 ? Ou bien un de tes potes antisémites de la Secte ?

Il n'a jamais rien fait de sa vie, il ne va pas commencer maintenant.
lol lol lol
Phantoman
Spiel und Spaß, le 12/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Elephant Man, le 12/04/2014, sur fr.usenet.abus.d :
Le 12/04/2014 à 18:21, Phantoman a écrit :

Usurpation par le connard escouillé de chez free.

Quelqu'un compte le BI ?

Sinon, infame salopard suceur de bite,

Personnellement, j'aurais mis un "s" marquant le pluriel, compte-tenu de la
quantité qu'il déguste afin de rester à sa place enviable d'aiguilleur
officiel.

tu compte faire quelque chose au sujet du nusible qui joue à usurper tout
le monde ? C'est lequel d'entre vous ? Le 32 ? Le 2 ? le 9 ? Le 11 ? Ou
bien un de tes potes antisémites de la Secte ?

Il n'a jamais rien fait de sa vie, il ne va pas commencer maintenant. lol lol
lol

N'empêche que toutes ces conneries d'embrouilles à étage, j'en ai plein
le cul. Je comprends plus que dalle. Mis à part que que Man est une
grosse merde mafieuse. Quand à l'autre ordurez qui m'accuse, mais qui a
fait effacer du web la seule page qui permettait de remonter jusqu'à
lui, il ne perd rien pour attendre.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
1 2 3 4