[PUB] Anne et Luc apres le boulot

b0bba
"Ouh ! C'est le désordre là-dedans" Cette réplique est déjà culte,
quelqu'un sait où l'on peut télécharger cette magnifique publicité pour
Bio de Danone ?

--
b0bba, et c'est surtout très bon.
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

1 2 3 4

Morpheus
On Tue, 15 Jul 2003 23:02:00 +0200, "b0bba"
wrote:

et c'est surtout très bon.

Ben t'aimes ça toi ?!!

Morpheus
John Deuf
Pierre Cerf a écrit :

Cette notion de "culte" m'a toujours paru étrange.

Ça doit être le stress des exams.

--
John Deuf
b0bba
Pierre Cerf a tapoté :
Cette notion de "culte" m'a toujours paru étrange. Ici, c'est même pas
drôle, c'est simplement nulissime.

Le culte du nullissime te semble improbable ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
John Deuf a tapoté :
Cette notion de "culte" m'a toujours paru étrange.

Ça doit être le stress des exams.

Normal, tu as vu ce que l'on mange ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Mth a tapoté :
Ben T'aimes cette merde toi? LOL :-)

C'est quoi LOL pour toi ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Mth a tapoté :
C'est quoi LOL pour toi ?

Newbie, google est ton ami:

google.com

Nan je ne le connais pas malheureusement... C'est un contributeur de
frtp ? Où puis-je le joindre, j'ai deux ou trois trucs à lui dire.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Mth
John Deuf wrote:
Pierre Cerf a écrit :

Cette notion de "culte" m'a toujours paru étrange.

Ça doit être le stress des exams.

Ou alors le Tang mélangé aux surplus laitier de la CEE :-)
b0bba
Mth a tapoté :
Les pub Danone sont cultes! Surtout Danoa!

Mince... j'ai beau chercher *Danoa* sur google et ça donne rien, t'es
sur que c'est mon pote ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Ampac
b0bba dit :
Mince... j'ai beau chercher *Danoa* sur google et ça donne rien, t'es
sur que c'est mon pote ?

Danao ca fait trop du bien pour le ventre.

--
Ampac
1 2 3 4