[pub] articles sur Python dans Linux Developer's Journal

Laurent Pointal
Un petit dossier, avec:

* Python et l'agrégation d'outils existants avec Python [*] - by me
* Introduction à la documentation avec Python - John Lejeune
* Initiation à PyDev - Yves Cadour

[*] Ca devait être "Agrégation d'outils existants avec Python"...

--
Laurent Pointal
laurent.pointal@laposte.net

tool69
[...]

J'achète peu les mags sur Linux car je suis toujours sous Win, mais ce

sont pouratnt les plus intéressants.

En tout cas, je confirme que les articles sont très bien ficelés.
Initiative à reproduire, n'est-ce pas Laurent ?!

A plus,

Kib.