[pub] axe dark temptation

9 réponses
D'abord sortie en Argentine, elle est arrivée en France. Qui pourrait
résister à un homme en chocolat ?
Très belle pub.

9 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :
481c8b57$0$2695$
D'abord sortie en Argentine, elle est arrivée en France. Qui pourrait
résister à un homme en chocolat ?
Très belle pub.

Là, je dis que je devrais toucher des pépettes...
Ou qu'on a une taupe sur frtp...
http://www.youtube.com/watch?v=S13bpzgfUlU
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Albert Muda
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Là, je dis que je devrais toucher des pépettes...
Ou qu'on a une taupe sur frtp...
http://www.youtube.com/watch?v=S13bpzgfUlU

Mais elle s'appelle Véro la demoiselle de la pub ....
Jac
"Mascaret" :

Pub nulle. Le morceau le plus important à devoir être croqué est absent.
Il est asexué.

Le plus important, ne ça veut pas dire le plus gros !
(A voir avec Véro, un mec en chocolat, je suis sûr qu'elle préfèrerait qu'il
ait du bide).

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

(A voir avec Véro, un mec en chocolat, je suis sûr qu'elle préfèrerait
qu'il
ait du bide).

Je préfère les tablettes de choc :)
Mais c'est pas trop grave si il y a un peu de mousse au dessus...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Oui, j'ai bien dit : le plus important. Pas besoin d'être énorme, au moins
une chtite bosse dans le pantalon ! Il n'a rien, ni la lance à incendie,
ni les réservoirs. Grotesque.

C'est vrai que même les GI Joe et autres Action Man avaient au moins une
bosse... rien sous le slip en plastique (je le sais; j'en ai démontés
plein), mais au moins une bosse...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Il se trouve que Véro a formulé :

C'est vrai que même les GI Joe et autres Action Man avaient au moins une
bosse... rien sous le slip en plastique

Des promesses, toujours des promesses...

(je le sais; j'en ai démontés plein),

L'incarnation même de la perversion :-)

Moi j'avais que des barbies, eh ben je peux te dire qu'on n'a pas
beaucoup d'informations non plus.

--
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Garance" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

(je le sais; j'en ai démontés plein),

L'incarnation même de la perversion :-)

Disons qu'avant 10 ans, c'était presque juste de la curiosité :)

Moi j'avais que des barbies, eh ben je peux te dire qu'on n'a pas beaucoup
d'informations non plus.

C'est pas faux...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"Mascaret" :

Jac a écrit le 03/05/2008 22:17:

> "Mascaret" :
>
>> Pub nulle. Le morceau le plus important à devoir être croqué est
>> absent. Il est asexué.
>
> Le plus important, ne ça veut pas dire le plus gros !

Oui, j'ai bien dit : le plus important. Pas besoin d'être énorme, au
moins une chtite bosse dans le pantalon ! Il n'a rien, ni la lance à
incendie, ni les réservoirs. Grotesque.

On s'en fout, on parle d'un bonhomme en chocolat. Donc, puisque c'est pour
le bouffer, vaut mieux un gras-du-bide avec rien en dessous qu'un maigrichon
avec une grosse en dessous.
Y'aura toujours plus de chocolat dans le premier cas, toi comprendre ;-) ?

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Si tu te places du point de vue de Véro, oui, je comprends. Mais ... Car
il y a un mais (en dehors du mets) : le type en chocolat, il exulte.
Sexuellement. Il devrait donc érectionner.
Donc, il simule ! SIMULATEUR !!!!

C'est sûr que ça ne risque pas de nous arriver avec toutes les pubs pour les
agrandisseurs et le faux Viagra qu'on reçoit tous les jours !

Jac.