[pub] bio de danone

4 réponses
sur la pub bio de danone, avez-vous remarque les nouvelles inscriptions :
"ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique"

qui l'aurait cru ?

--
ampac

4 réponses

Frederic Bezies
Le 3/2/05 7:48 PM, ampac a écrit :

sur la pub bio de danone, avez-vous remarque les nouvelles inscriptions :
"ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique"

qui l'aurait cru ?

Nouvelles ? Cela fait bien deux ans qu'ils affichent ces inscriptions !

Tu as été chez l'ophtalmo récemment, non ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
BloodReaver
ampac a écrit :
sur la pub bio de danone, avez-vous remarque les nouvelles inscriptions :
"ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique"

qui l'aurait cru ?

Danone a ete un des premiers si ce n'est le premier a surfer sur la
vague du "je consomme du naturel. Avec un nom pareil, ca le fait"
C'est pas nouveau mais la gamme BIO existait bien avant que le bio soit
a la mode dans les supermarches.
Pour eviter toute confusion bien legitime chez les consommateurs, ils
ont ete contraints de preciser que le produit n'etait pas issu de
l'agriculutre biologique.
Sources ? Auncune...

D'ailleurs, y a-t'il encore dans ce yaourt du vrai lait issu de vraies
vaches qui ont mange de la vraie herbe ?

Cordialement,

--
BloodReaver
Stephane Legras-Decussy
<ampac> a écrit dans le message : 42260a8a$0$31201$
sur la pub bio de danone, avez-vous remarque les nouvelles inscriptions :
"ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique"

bien obligé...y avait des gars de la confederation paysanne qui voulait
faucher
des champs de yaourt...
Goldy
BloodReaver a écrit :
ampac a écrit :

sur la pub bio de danone, avez-vous remarque les nouvelles inscriptions :
"ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique"

qui l'aurait cru ?

Danone a ete un des premiers si ce n'est le premier a surfer sur la
vague du "je consomme du naturel. Avec un nom pareil, ca le fait"
C'est pas nouveau mais la gamme BIO existait bien avant que le bio soit
a la mode dans les supermarches.
Pour eviter toute confusion bien legitime chez les consommateurs, ils
ont ete contraints de preciser que le produit n'etait pas issu de
l'agriculutre biologique.
Sources ? Auncune...

D'ailleurs, y a-t'il encore dans ce yaourt du vrai lait issu de vraies
vaches qui ont mange de la vraie herbe ?

Cordialement,

Je me souviens même que Danone avait changer le nom du produit pendant
un petit moment, ça n'avais durer que quelques semaines je crois.
C'était acti-quelquechose, pas moyen de m'en rappeler. Mais une chose
est sur, les ventes ont du s'écrouler pour que ça dure si peu de temps.

Enfin; blague a part, les pub bio sont les seuls à me faire changer de
chaine quand je les vois.