pub biscotte

j'ai vu une pub tv pour des biscottes je ne sais plus quelle marque
amusant comme les publicitaires doivent mentir sur les mots
"seulement 27 calories la biscotte"
alors qu'il sagit de kilocalories

mais "seulement 27 kilocalories la biscotte" ferait trembler madame
alors on coupe à travers exit les kilos
on déforme le français

d'ailleurs la préconisation n'est-elle pas de paler de kilojoules plutôt que
de kilocalories

1 2 3
Armelle F
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
"bc92" :

Je confirme le calcul, bravo kduc, comme quoi avec un simple
yaourt on peut soulever des montagnes.

Encore faut-il avoir la force de retirer le couvercle ;)

de décoller l'opercule.

Armelle
Jac
"Armelle F" :

Encore faut-il avoir la force de retirer le couvercle ;)

de décoller l'opercule.

Pour ma part, je les fais dans des Tupperware.
Et c'est dur à ouvrir :)

Jac.
dphn
Jac :

"Armelle F" :

Encore faut-il avoir la force de retirer le couvercle ;)

de décoller l'opercule.

Pour ma part, je les fais dans des Tupperware.
Et c'est dur à ouvrir :)

Vous croyez que ça nous intéresse, votre façon de préparer les
yaourts ? Si l'envie de poster un message vous démangeait, vous
pouviez répondre à la remarque d'Armelle, qui était en charte.

(Désolé d'être un peu brusque, mais on finit par ne même plus
savoir, quand on ouvre ce forum au hasard, si on se trouve sur
fr.rec.cuisine, fr.misc.divers, fr.soc.politique ou je ne sais
quel autre...)

--
dphn
Pascal Wijsbroek

[...]