[pub]canard pc hors serie

1 réponse
personnel
bonsoir!

Et meilleurs voeux 2006 à tous...

Sans être hors charte, je crois que le canard pc hors série de cette fin
d'année est indispensable pour les etrennes...
Il s'adit du numéro dec&janvier ...

Comme l'année dernière, un ton éditorial et des bd...
Des benchmarq , des journalistes qui s'exprime 1 poil plus librement
qu'ailleurs!
Bref que du bonheur...
Si tous les journaux informatiques étaient aussi plaisants...
Bref, la dérision et le sérieux en prime, lecture + que recommandable
avant vos achats informatiques...
Et oui, les soldes et aussi informatique, cela commence le 13 janvier 2006!

Bon 2 gros tritre : tout savoir sur son pc...
Et spécial hardware...

A+

Ps: bonne lecture et non je suis pas l'éditorialiste du canard!
Dommage, cela n'aurai pas été pour me déplaire...

1 réponse

personnel
Le Mon, 02 Jan 2006 21:14:07 +0100, personnel a écrit :

bonsoir!

Et meilleurs voeux 2006 à tous...

Sans être hors charte, je crois que le canard pc hors série de cette fin
d'année est indispensable pour les etrennes...
Il s'adit du numéro dec&janvier ...

Comme l'année dernière, un ton éditorial et des bd...
Des benchmarq , des journalistes qui s'exprime 1 poil plus librement
qu'ailleurs!
Bref que du bonheur...
Si tous les journaux informatiques étaient aussi plaisants...
Bref, la dérision et le sérieux en prime, lecture + que recommandable
avant vos achats informatiques...
Et oui, les soldes et aussi informatique, cela commence le 13 janvier 2006!

Bon 2 gros tritre : tout savoir sur son pc...
Et spécial hardware...

A+

Ps: bonne lecture et non je suis pas l'éditorialiste du canard!
Dommage, cela n'aurai pas été pour me déplaire...

Re-bonjour!

Ooups, les soldes en france du moins c'est à partir du 11!
Vraiment vous en pensez quoi de ce canard???
Nb, on le trouve en particulier dans les kiosques de gare,
sisi tout le monde ne prend pas l'avion...

A+
jpierre