pub carte bleue visa

17 réponses
Mustard :-\(
Je trouve la pub pour la carte bleue visa vraiment géniale. Celle ou un
jeune rencontre une jolie demoiselle dans une gare. Il finisse par avoir 2
enfants plus tard.
J'aimerai vraiment l'avoir en video sur le PC mais je ne la trouve nul
part sur le net et encor emoins sur edonkey. Quelqu'un aurait il ça sou
sla main ou bien un lien ?
Merci.
C'est les belles pubs comme celle là que j'aimerai voir plus souvent.
30sec d'émotion d'un clip superbe valent parfois plus qu'un film de 1h30
où rien n'arrive à passer.

7 réponses

1 2
lopp
Concombre masqué® a écrit :
Philippe écrivit dans le post:
*|<news:4083b271$0$21178$|*

Tu parles de la pub qui explique que si t'es beau Gosse et qu'en plus
plus t'as une carte Visa, tu peux te taper la premiere Gonzesse que tu
croise dans une gare ?

J'ai une Master Card, c'est bon ou pas ?

C'est aussi accepté dans les bars à putes.
lopp
Philippe a écrit :

J'ai une Master Card, c'est bon ou pas ?

Non avec ta MasterCard, tu peux seulement aller en Egypte faire un tour
en Chameau avec une Djelaba.

Cette Pub la aussi me fais rire, les mec qui l'on pondut celle la ils
devraient aller faire un tour en Egypte, parce que les petits commercant
locaux qui vendent des Djelabas ils preferent quand tu leur sort une
Liasse de Dollars ou d'Euro que ta Carte de Credit.

Mais cette pub est bien meilleur.

Phil

Concombre masqué®
lopp écrivit dans le post:
*|<news:408409c8$0$22869$|*

J'ai une Master Card, c'est bon ou pas ?

C'est aussi accepté dans les bars à putes.

Voila ca devient intéressant.

Question suivante: Où trouve t-on de bons bars à putes.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS
la lurkeuse
Olivier a écrit :

c'est qui l'as du retour en charte ?

Ben, c'est le chef...
Elle rentre quel jour la nouvelle brune ? (t'as pas flippé tout à
l'heure avec Mathieu ?). La Courtadon elle prend des cours de suspens
avec Castaldi !
Olivier
Au sommet de son art, Concombre masqué® a pondu :

Question suivante: Où trouve t-on de bons bars à putes.

Demande au directeur de casting d'Endemol.

--
c'est qui l'as du retour en charte ?
Olivier
Au sommet de son art, la lurkeuse a pondu :

Elle rentre quel jour la nouvelle brune ?

Avec les nouvelles règles, je sais pas.
S'ils virent un des deux nominés, et proposent au vote deux nouveaux
prétendants, le nombre de colocataires à l'issue du prochain prime sera le
même. Curieux étant donné la piètre audience du programme.

Je présume qu'ils ont abandonné le système précédent pour rentrer dans leurs
frais.
Mais quid des nouveaux ?

(t'as pas flippé tout à l'heure avec Mathieu ?)

J'avoue.
Mais je m'attendais vraiment à ce que Badice arrive en tête des suffrages.

--
http://frtp.fr.st
lopp
Concombre masqué® a écrit :
lopp écrivit dans le post:
*|<news:408409c8$0$22869$|*

J'ai une Master Card, c'est bon ou pas ?

C'est aussi accepté dans les bars à putes.

Voila ca devient intéressant.

Question suivante: Où trouve t-on de bons bars à putes.

Partout. Y'en a 5 dans un rayon de 300 m autour de chez moi.
1 2