PUB, Catherine Zeta Jones

4 réponses
zzzabou.881
N'y aurait il pas une pub qui passe en ce moment avec Catherine Zeta Jones .
J'ai cru en voir une l'autre jour mais je n'ai vu que la fin et je ne sais
même pas pourquoi c'était ...
ai je bien vu ?
est ce une actrice qui lui ressemble ? ...

4 réponses

zan
zzzabou.881 wrote:
N'y aurait il pas une pub qui passe en ce moment avec Catherine Zeta Jones .
J'ai cru en voir une l'autre jour mais je n'ai vu que la fin et je ne sais
même pas pourquoi c'était ...

Tampons, yaourts, teintures, soupes, petites voitures?

ai je bien vu ?
est ce une actrice qui lui ressemble ? ...

Y'en a des tonnes.
lara
"zzzabou.881" wrote in message
news:419ced27$0$9513$
N'y aurait il pas une pub qui passe en ce moment avec Catherine Zeta Jones
.
J'ai cru en voir une l'autre jour mais je n'ai vu que la fin et je ne sais
même pas pourquoi c'était ...
ai je bien vu ?
est ce une actrice qui lui ressemble ? ...

oui, c bien elle! mais mega retouchee a l ordi on dirait...

l.
Olivier Couvignou
"zzzabou.881" a écrit dans le message de news:
419ced27$0$9513$
N'y aurait il pas une pub qui passe en ce moment avec Catherine Zeta Jones
.
J'ai cru en voir une l'autre jour mais je n'ai vu que la fin et je ne sais
même pas pourquoi c'était ...
ai je bien vu ?
est ce une actrice qui lui ressemble ? ...

oui c'est la pub pour le parfum elizabeth arden dont elle est l'egerie
zzzabou.881
ok , merci, je l'avais bien recoonu alors !