pub : comme jaime...

45 réponses
contact
pub : comme jaime...

cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...

pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...

soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?

faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Santa Claup
ratatouille a écrit :
Chab

Tu t'adresse à Hamery déclaré schizophrène, incapable de comprendre autre
chose que ce que sa voix lui dit....

Et toi, tu parles à un con prétentieux qui tente de donner des leçons à
tout le monde où qu'il passe parce que ça le rend important aux yeux de
son public de 3 connards... lol
contact
Chab wrote:
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con

Non! aucune pub n'est con et même bien au contraire elles sont juste
calquées sur le niveau intellectuel de ceux et celles à qui elles
s'adressent. Les publicitaires sont très très loin d'être des imbéciles,
leurs pub génèrent des stimuli qui font appel à la recherche en
neuroscience, à laquelle il font largement appel, ce qui leurs confère
un avantage démentiel sur le troupeau de GNOU.
qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
Ils dirons que c'est grâce à la Pub que leurs cobayes peuvent regarder
... GRATUITEMENT ! leurs programmes préférés et hautement culturelle:
les princes et princesses à Marseille, etc.. Pourquoi crois tu que sarko
a retirer la pub sur les chaines publiques pour la transférer chez ses
potes du privé et en plus en augmentant le nombre de spot, c'est sûr que
c'était pour avoir une chaine publique culturelle ;o))
Tu pourrais nous indiquer quel le calibre du fusil qu'on te met sur la
tempe pour t'obliger à regarder les pubs ? ;o)
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...

Tu serais surpris de voir le nombre de gnous qui ne lisent pas les
étiquettes sur l'emballage, et maintenant ils essaient même faire
consommer des insectes, mais c'est pas ça que ça bouffe les pigeons ?
;o)) , je comprends bien ta colère, mais tu enfonces des portes ouvertes.
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...

Il faut que tu admettes qu'il est beaucoup plus simple et surtout moins
fatiguant de mettre une boîte en carton dans le micro-onde que
d'éplucher des légumes ;o). Pour le troupeau, bachelor que SUGAR LAND
(Damon Gameau) ; Une vérité qui dérange (Al Gore) ; GasLand (Josh Fox),
etc...
soit les gens sont con,
Tu vois tu continues à enfoncer des portes ouvertes ;o)) mais de quelle
planète tu débarques ?
soit c'est eux,
tu te rappels peut-être de :" Si à 50 ans on a pas une rolex, c'est
qu'on a raté sa vie" lui il l'a sa motre, il 'a bien exploité le bétail.
Franchement, ne t'inquiète surtout pas pour eux, ils ont encore de quoi
défiscaliser à mort, merci le troupeau ;o)
d'apres vous ? combien tombe dans le paneau ?
Regarde les chiffres de l'augmentation de l'obésité tu en auras une
bonne idéd
Ce doit être proportionnel au QI, pas possible autrement ;o)
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!
C'est bien la preuve que ça fonctionne, mais rêve pas, c'est pas eux qui
payent, c'est toi et uniquement toi, le budget pub est inclus dans le
prix du produit, et en plus tu payes une deuxième fois en la subissant ;o)
Un jour Ségolène Royale à juste voulu avertir que que le nutella n'était
pas bon pour la santé environ 80% d'huile de palme quand même. s'en est
suivi une campagne de délation comme jamais il m'en avait été donné d'en
voir pour un produit alimentaire, une com à outrance relayée par la
volaille journalistique, mais c'est que le gnou a bien failli lui mettre
la tête sur une pique en place de grève, et puis rien à foutre des
forêts primaires, de la disparition des tigres et des grands singes qui
y vivaient, du moment que le gnou peut se tartiner les veines au
cholestérol. Tu te demandais si l'humain était con ? je dirais plutôt
qu'il est .... humain, et y'a vraiment pas de quoi en être fier.
Chab

+1
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Chab wrote:
Le 23/01/2018 à 12:18, Santa Claup a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

tu causes de la pub de ton site de gogol schizophrène antisémite
convaincu, tête de bite ?
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAxlrpdthdr_dieu-purr%C3%A9.JPG

Tu t'es encore échappé de l'asile toi ?
Chab

si on devais mettre a l'asile tous ceux qui sont haineux comme pas
possible il y aurait du monde... harcellement, irespect c'est leur
dada...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Thalie
Chab a pensé très fort :
Un jour Ségolène Royale à juste voulu avertir que que le nutella
n'était pas bon pour la santé environ 80% d'huile de palme

et quand on voit les émeutes d'hier dans les supermarchés pour acheter
cette merde à prix coutant, c'est à désespérer...
--
alsace
re,
"Thalie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
p4f5vb$cl5$
Chab a pensé très fort :
Un jour Ségolène Royale à juste voulu avertir que que le nutella n'était
pas bon pour la santé environ 80% d'huile de palme
et quand on voit les émeutes d'hier dans les supermarchés pour acheter
cette merde à prix coutant, c'est à désespérer...

+1
et encore nous ne sommes pas en période de pénurie alimentaire ou conflit..
pauvre France
--
andré
--
contact
alsace wrote:
re,
"Thalie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
p4f5vb$cl5$
Chab a pensé très fort :
Un jour Ségolène Royale à juste voulu avertir que que le nutella n'était
pas bon pour la santé environ 80% d'huile de palme

et quand on voit les émeutes d'hier dans les supermarchés pour acheter
cette merde à prix coutant, c'est à désespérer...
+1
et encore nous ne sommes pas en période de pénurie alimentaire ou conflit..
pauvre France
--
andré

un jour un vieux de 70 ans a dit dans un bar ou j'était, il a dit, que
dans la vie le meilleur c'est la gratuité... on vois le niveau, moi je
suis allez le voir et je lui ai dis, le meilleur dans la vie c'est de
mérité ce que l'on a... depuis je me suis dis l'age ça ne veux rien
dire, le respect intellectuel des ancien n'a aucun sens, quelque soit
l'age un con restera con toutes ça vie, enfin c'est ce que je pense...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Chab
Le 26/01/2018 à 11:30, ratatouille a écrit :
Le 26/01/2018 à 01:20, Chab a écrit :
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con

Cut
Chab

Tu t'adresse à Hamery déclaré schizophrène, incapable de comprendre
autre chose que ce que sa voix lui dit....

Oh ! mer.. faut prévenir ;o))
Chab
Le 26/01/2018 à 12:31, Santa Claup a écrit :
ratatouille a écrit :
Chab

Tu t'adresse à Hamery déclaré schizophrène, incapable de comprendre
autre chose que ce que sa voix lui dit....

Et toi, tu parles à un con prétentieux qui tente de donner des leçons à
tout le monde où qu'il passe parce que ça le rend important aux yeux de
son public de 3 connards... lol

Ils t'on laissé sorti du centre ? il n'est pas fini ton traitement
pourtant. Ah ! j'ai pigé tu t'es échappé.
Santa Claup
Chab a écrit :
Le 26/01/2018 à 12:31, Santa Claup a écrit :
ratatouille a écrit :
Chab

Tu t'adresse à Hamery déclaré schizophrène, incapable de comprendre autre
chose que ce que sa voix lui dit....

Et toi, tu parles à un con prétentieux qui tente de donner des leçons à
tout le monde où qu'il passe parce que ça le rend important aux yeux de son
public de 3 connards... lol

Ils t'on laissé sorti du centre ?

7 mots, 2 fautes.
Con ET inculte, donc.
il n'est pas fini ton traitement pourtant.
Ah ! j'ai pigé tu t'es échappé.

Tu as réussi à faire plonger l'ascenseur de ta connerie largement sous
le niveau de ta mère. Continue à me donner raison si tu le souhaites
mais je t'assure que tous ceux qui ont lu 3 mots écrits par toi l'ont
déjà compris depuis longtemps.
Chab
Le 27/01/2018 à 10:36, Santa Claup a écrit :
Chab a écrit :
Le 26/01/2018 à 12:31, Santa Claup a écrit :
ratatouille a écrit :
Chab

Tu t'adresse à Hamery déclaré schizophrène, incapable de comprendre
autre chose que ce que sa voix lui dit....

Et toi, tu parles à un con prétentieux qui tente de donner des leçons
à tout le monde où qu'il passe parce que ça le rend important aux
yeux de son public de 3 connards... lol

Ils t'on laissé sorti du centre ?

7 mots, 2 fautes.
Con ET inculte, donc.
il n'est pas fini ton traitement pourtant. Ah ! j'ai pigé tu t'es
échappé.

Tu as réussi à faire plonger l'ascenseur de ta connerie largement sous
le niveau de ta mère. Continue à me donner raison si tu le souhaites
mais je t'assure que tous ceux qui ont lu 3 mots écrits par toi l'ont
déjà compris depuis longtemps.

moi ausi je t'ème
Chab