pub crédit agricole

3 réponses
Robin
La pub crédit agricole qui passe en ce moment ou on voit des conseillers de
clientèles chanter/danser est pompée du film Podium avec Poelvoorde.
Voir la 43ème minute.

3 réponses

Anton
"Robin" a écrit dans le message de
news:43499d12$0$31831$
La pub crédit agricole qui passe en ce moment ou on voit des conseillers

de
clientèles chanter/danser est pompée du film Podium avec Poelvoorde.
Voir la 43ème minute.

Elle est surtout nulle et chiante !
David
Anton wrote:

"Robin" a écrit dans le message de
news:43499d12$0$31831$

La pub crédit agricole qui passe en ce moment ou on voit des conseillers

de

clientèles chanter/danser est pompée du film Podium avec Poelvoorde.
Voir la 43ème minute.

Elle est surtout nulle et chiante !

Oui, mais comme toutes les pubs des banques/assurances.
Les plus réussies restent celles de la FDJ (et Kiss Cool of course)
Asp Explorer
Le message de la pub est clair, même si tu es "différent", tu peux trouver
du boulot comme chargé de clientèle au CA.

"Robin" a écrit dans le message de news:
43499d12$0$31831$
La pub crédit agricole qui passe en ce moment ou on voit des conseillers

de
clientèles chanter/danser est pompée du film Podium avec Poelvoorde.
Voir la 43ème minute.