[PUB] Danone et les pubs en "yaourt"

Pol
Superbe, la nouvelle pub Danone Fruix (avec le collègue de Julie Lescaut).

Cette fois, les comédiens sont doublés dès le départ !

Un régal...

interstellar overdrive
Pol wrote:
Superbe, la nouvelle pub Danone Fruix (avec le collègue de Julie Lescaut).

Cette fois, les comédiens sont doublés dès le départ !

Un régal...

Pas vu. La meilleur est surement celle avec le couple de vieillard.

"on sent que c'est actif" ;-)

Les gros, les vieux, les rmistes, c'est la cible de Danone.
b0bba
Ici, <news:3fcb72b7$0$26791$,
interstellar overdrive () a tapoté :
"on sent que c'est actif" ;-)

Biiiiiiiiiiiip !

On sent que c'est un con centré actif. :)

interstellar overdrive
b0bba wrote:
Ici, <news:3fcb72b7$0$26791$,
interstellar overdrive () a tapoté :

"on sent que c'est actif" ;-)

Biiiiiiiiiiiip !

On sent que c'est un con centré actif. :)

et "on sent" = "c'est pipo mais correct avec le BVP" et
les blaireaux vont "visiblement" y croire :-)
Pol
> et "on sent" = "c'est pipo mais correct avec le BVP" et

C'est comme la bague de Ré & Danielle Gilbert, tant que c'est quelqu'un qui
dit "MOI, j'y crois" ou "Ca ME rend plus fort", le BVP n'a (avait ?) rien à
dire...
interstellarOverdrive
Pol wrote:
[...]

Exactement, c'est legal. Tout comme les celebres:

"Des resultat visiblement incroyables à 92 %" (*)

<scroll en tout petit en bas de l'ecran>
(*) sur un echantillon de femmes
</scroll>

C'est aussi legal :)

--