Pub daylimotion et youtube en début de vidéo

Yv
Adblock ne les bloque pas

La pub a gagné sur tous les terrains télé et internet et téléphone

pehache
Le 14/03/2016 à 12:07, Yv a écrit :
Adblock ne les bloque pas

La pub a gagné sur tous les terrains télé et internet et téléphone

Parce que tu pensais que YT ou DM étaient des organisations caritatives ?
Yv
Le 14/03/2016 16:51, pehache a écrit :
Le 14/03/2016 à 12:07, Yv a écrit :
Adblock ne les bloque pas

La pub a gagné sur tous les terrains télé et internet et téléphone

Parce que tu pensais que YT ou DM étaient des organisations caritatives ?

Depuis combien de temps ils existent?

Aujourd'hui ils se réveillent et hop on met de la pub

J'ai pas de télé,je suis un client que la télé a perdu
pehache
Le 14/03/2016 à 12:07, Yv a écrit :
Adblock ne les bloque pas

La pub a gagné sur tous les terrains télé et internet et téléphone

Parce que tu pensais que YT ou DM étaient des organisations caritatives ?

Depuis combien de temps ils existent?

Et ça change quoi ?

Aujourd'hui ils se réveillent et hop on met de la pub

Il y a de la pub depuis longtemps sur YT.

Ce qui aurait été étonnant c'est qu'ils n'en mettent pas.

J'ai pas de télé,je suis un client que la télé a perdu

Ben ne regarde plus YT ni DM non plus, personne ne t'oblige.