pub EDF

3 réponses
display
Salut à tous
C'est quoi la musique de la pub EDF sympas où l'on voit l'évolution d'une
personne depuis les années 70.
Merci

3 réponses

oLaFKeWL
On Tue, 14 Sep 2004 22:46:11 +0200, display wrote :
Salut à tous
C'est quoi la musique de la pub EDF sympas où l'on voit l'évolution d'une
personne depuis les années 70.

"The End has no End" des Strokes
mais une lecture de la FAQ t'aurai surement aiguillé pr trouver la réponse
par toi meme.

--
OBSÉDÉ

M : Non... je ne me vois pas faire chien d'aveugle... Chien d'impuissant, ça, ça doit être un bon plan...
display
Et désolé de poluer, c'est vrai je n'ai pas regardé la FAQ mea culpa.
A+
Stephane Legras-Decussy
display a écrit dans le message :
414767de$0$29076$
Et désolé de poluer, c'est vrai je n'ai pas regardé la FAQ mea culpa.

pour info, 1ere reponse en tapant : musique pub edf dans google...