PUB Eh, maman, a ton age on a encore la pêche ?

Tele-Gogues
"Eh, maman, a ton age on a encore la pêche ?"

Ma zapette a fourché, je ne saurai pas qui a commis cette ignomité de
publicité tv.

Au passage, Evian pourrait-il cesser de faire brailler la fausse voix de
son gamin de m.. trafiquotée sur leur pc de daube ? Mettez un nain,
trouvez autre chose, ou rendez l'argent puisque vous en avez trop. Pour
payer des dizaines de prime-time sur les plus grosse chaines tv ca fout la
gerbe d'imaginer le montant de vos benéfices, escrocs vendeurs de Flotte,
actionnaires et circonférences censurées.

1 2 3 4
Genius in France
Fred Bezies a écrit :

LIDL, ED, Leader Price, etc... sont bien plus agreable que les
Carrefour et Auchan. Plus frais, moins bruyant, mieux eclairés, on
respire!

Leader Price, c'est vraiment de la merde.

Je te parle des produits "basic".

Quand je vais à Lidl, c'est
pas pour la présentation, mais pour la possibilité de faire mes courses
sans trop perdre de temps, et de ne pas dépenser trop. Pour 15 € par
semaine, je fais mon plein. 60 à 70 € par mois pour la bouffe, c'est
excellent coté économies.

Trouve toi une femme Fred. Elle ira bosser et faire les course pour toi.

LIDL ou Carrefour ne sont que des distributeurs.

Oui, mais comme tout distributeur, ils choisissent leurs fournisseurs.

Non c'est les fournisseur qui "pleurent" pour avoir du rayon chez eux.

Verogpx
Bonjour,

Tele-Gogues a écrit :

Le Sat, 08 May 2004 01:30:35 +0200, Genius in France a écrit :

Pas escrocs, t'es pas obligé d'acheter ta flotte 5 fois le prix.

C'est de l'EAU.

Un jour on vendra de l'AIR.

çà se fait déjà...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Bonjour,

Genius in France a écrit :

quiche (zrMt) a écrit :
"Genius in France" a écrit dans le message de

Suffirait de dire que c'est de l'air "light", ca marcherai avec les
femmes. Elles sont tellement cons :-)

un exemplaire chez toi ?

Mieux, un panel complet.

Je ne sais pas ou est le + con...
moins tu apprécies et + tu en as ?
un peu maso peut-être ????

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Genius in France

[...]

L'eau light, "fat free", ca existe et les femmes achetent!
Raybones
"Jean34" a écrit dans le message de

"Tele-Gogues" a écrit dans le message de
> "Eh, maman, a ton age on a encore la pêche ?"

Par contre, les pubs EDF et Banque Populaire sont superbes.....

Jean34 (même si je n'approuve pas que EDF fasse de la pub avec notre fric
alors qu'il a le monopole)

Normalement EDF est censé ne plus avoir le monopole...

Raybones
doyoudoo
"Fred Bezies" a écrit dans le message de

Leader Price, c'est vraiment de la merde. Quand je vais à Lidl, c'est
[...]

A combien s'élève ton patrimoine ?
Stephane Legras-Decussy
[...]

franchement, les caissiere boudins et la queue derriere la clodo
avec son pack de Kro, je peux pas...

pour 30% plus cher, vive le monoprix...

PS: fredo, ton graveur est naze... un CDR qui tient un an, c'est n'importe
quoi...
Genius in France
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Monoprix c'est 150% plus cher, et les caissieres LIDL y sont dix fois
mieux. Que des vieilles peaux au Monoprix.
quiche \(zrMt\)
Verogpx a écrit :

> Je ne sais pas ou est le + con...
> moins tu apprécies et + tu en as ?
> un peu maso peut-être ????

L'eau light, "fat free", ca existe et les femmes achetent!

les Mac Doom aussi .

tu fais ton méchant !! :-((
nos frtpiennes ne méritent pas ça :-(
vilin ©

quiche
Platonicien
quiche (zrMt) tapota :

L'eau light, "fat free", ca existe et les femmes achetent!

les Mac Doom aussi .

Ouaip.

tu fais ton méchant !! :-((
nos frtpiennes ne méritent pas ça :-(
vilin ©

Méchant ou pas, c'est vrai. Un ami m'a ramené des 'tazunis une bouteille
de flotte sur laquelle il était clairement écrit que c'était de l'eau
"sans sucre ajouté" ou "sans aucune matière grasse", enfin des trucs
comme ça, koua. Et les pouffes achètent.

--
Boah...
1 2 3 4