[PUB] Electr*l*x

François Fuchs
Je viens de voir une pub pour un lave-linge qui fait réapparaitre les
chaussettes disparues.

Quelqu'un a essayé ? Ça marche vraiment ?

C'est révolutionnaire, ce truc. J'ai des chaussettes qui attendent leur
moitié depuis des années et je n'ose pas les tuer en les noyant dans les wc.

--
Du chaud, du choc, du chocolat

1 2 3 4
Moupou
Jac a écrit :

Fais comme moi, j'ai souvent des
paires mélangées et quand on le le fait remarquer, je réponds que c'est
tendance.

Et si on veut toujours être avec une paire dépareillée le problème
reste
entier , le risque de se retrouver avec une paire identique est trop
grand .
Utiliser alors un clip en faisant bien attention de dépareiller avant
lavage .
http://www.youtube.com/watch?v=YZwxK-2NF1c
Jac
"Mascaret" :

> T'as qu'à la manger, ça te tiendra chaud au corps !

Non, j'en ferai bien du jus si j'en avais une autre esseulée. Mais un
jus au goût de lessive avec cette seule et unique, bof.

Ben oui, c'est avec les vieilles chaussettes qu'on fait les meilleurs jus,
c'est bien connu.
Et si celle que tu as est neuve...

Jac.
Jac
"Moupou" :

Et si on veut toujours être avec une paire dépareillée le problème
reste
entier , le risque de se retrouver avec une paire identique est trop
grand .

Comme le réglage du retour à la ligne de ton niouseur !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chausettes+tiroir&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&oq
Jac.
Désolé, Minilien est en panne ce soir.
Mascaret
Jac a écrit le 21/09/2008 01:47:

Désolé, Minilien est en panne ce soir.

http://tinyurl.com/

==> http://tinyurl.com/3uyrwk
Jac
"Mascaret" :

> Désolé, Minilien est en panne ce soir.

http://tinyurl.com/

==> http://tinyurl.com/3uyrwk

Oui, je m'en sers aussi parfois mais dans mes favoris, minilien arrive
le premier !
Quand à Google, c'est un malpoli : "Essayez avec cette orthographe :
chaussettes tiroir". Je fais encore ce que je veux, non ?

Jac.
Moupou
Jac a écrit :

Quand à Google

Essayez avec cette orthographe :
"Quant à Google"

Moupou (impoli)
Mascaret
Moupou a écrit le 21/09/2008 16:09:

"Quant à

Bertrand.
Jac
"Moupou" :

.
Jac a écrit :

> Quand à Google

J'ai écrit ça, moi ? J'ai viré tous mes éléments envoyés.
Je ne sais pas ce qui m'a pris
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&lr=&num&q=%22quant+%C3%A0%22+author%3Ajac&qt_s=Rechercher
parce que
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&lr=&num&q=%22quand+%C3%A0%22+author%3Ajac&qt_s=Rechercher.

C'est là que je remarque qu'il y a un autre jac.

Essayez avec cette orthographe :
"Quant à Google"

:-)

Jac.