pub

corinne
bonjour, j'ai =E0 chaque fois que je me connecte avec=20
internet explorer, des pubs envahissantes qui en plus se=20
cr=E9ent directement un dossier dans program files. Comment=20
m'en d=E9barraser? Merci de votre aide

Eric A.
Bonjour Madame Corinne

Luttez contre les espions

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"corinne" a écrit dans le message de
news: 062801c42b65$ab9e5c30$
bonjour, j'ai à chaque fois que je me connecte avec
internet explorer, des pubs envahissantes qui en plus se
créent directement un dossier dans program files. Comment
m'en débarraser? Merci de votre aide

Azo3
installe la barre d'outils Google

--