pub

Le
corinne
bonjour, j'ai chaque fois que je me connecte avec
internet explorer, des pubs envahissantes qui en plus se
crent directement un dossier dans program files. Comment
m'en dbarraser? Merci de votre aide
Eric A.
Le #696560
Bonjour Madame Corinne

Luttez contre les espions

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"corinne" news: 062801c42b65$ab9e5c30$
bonjour, j'ai à chaque fois que je me connecte avec
internet explorer, des pubs envahissantes qui en plus se
créent directement un dossier dans program files. Comment
m'en débarraser? Merci de votre aide
Faelan

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--